| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Reprise du message précédent : Dans le pire des cas, les drivers pour Vista passent en général Message édité par nightbringer57 le 11-08-2011 à 10:10:41 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:10:18 ![]() ![]()
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | A partir d'une clef USB? pas beaucoup, en 1H en étant très large c'est bouclé avec installe des drivers (peut-être un peu plus après pour les MAJ) --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'vais faire l'installation depuis le lecteur DVD externe. --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
saxou :o | Ca doit changer la vie sur le D430 --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | C'est normal, en fait le refroidissement c'est un caloduc qui va jusqu'au ventilateur, dont la coque et en métal... et c'est tout, pas d'ailette rien --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 50in, je prends --------------- [FeedBack] |
rv_cdc |
merci de ta réponse. à 50in je donne à ma copine je pense que je vais essayer de le vendre, j'ai aussi 2 chargeurs, 1 base et Office avec... si jamais il ne se vend pas je le donne à ma chérie Message édité par rv_cdc le 19-08-2011 à 08:14:39 |
saxou :o | Question mon D430 ne boot pas si le capot est fermé.
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | J'ai un DD 60G d'origine à vendre, de la barrette et des pièces (carte 3G, Wifi, touches,...) ... paris 13... si someone cherche: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5479_1.htm Message édité par mistergu le 05-10-2011 à 23:16:31 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Ouais le refroidissement fait peur --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
HADDOCK-1 | Bonsoir,
|
barbouille31 | Bonjour,
|
gor123 | Je me suis toujours demandé comment ce D430 a t il pu existe et qui la achete ?
Message édité par gor123 le 12-11-2011 à 08:52:03 --------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. L'ArèNe, organisation de LAN ..:.. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La différence de prix entre les 2 est quand même plutôt importante.
--------------- [FeedBack] |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | le 1280*800 c'est tellement mieux que le 1024... --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
gor123 |
J'ai aucun problème de vue, je travail aussi bien en Full HD sur un 24 qu'en 1024 sur un 12 4/3 Mais bizarrement le 12" 16/10 en 1280 du D430 me donne la migraine au bout d'une heure ou deux ...
Un SSD 1"8 bon marché, performant, disponible en grande diffusion et de bonne capacité ? Cela existe depuis quand ? Depuis que la machine est obsolète et encore ... Bosser avec un 4200 rpm c'est une torture. Message édité par gor123 le 12-11-2011 à 19:06:10 --------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. L'ArèNe, organisation de LAN ..:.. |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Moi je peux t'en vendre un d'occase <1an si tu veux --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le D430 de ma femme vient de changer de SSD, suis passé d'un Kingspec à controlleur JMicron à un Runcore Pro IV avec un Barefoot et c'est le jour et la nuit.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
durbanxe | Tant que ça ?
|
durbanxe | http://www.mydigitaldiscount.com/r [...] a-zif-ssd/
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
Message édité par mistergu le 10-05-2012 à 01:05:42 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |