Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride

n°1401542
bimblin
Posté le 02-02-2014 à 07:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
 
moi je suis propriétaire de l'appareil depuis juillet 2013 et j'ai eu des soucis de son, retour sev réglé apres maintes négociations, demande de faire des mises à jour, réinstaller les paramètres d'usine...
 
Mon gros soucis c'est le wifi, une horreur debit quasi nul même à 50 cm de ma freebox, j'ai fait appelle au support, chez eux on reconnait le soucis sur ce modèle mais il faut leur tirer les vers du nez, on m a dit que les ingénieurs bossent dessus, et on m' a proposer un dongle wifi belkin en attendant.
 
Seulement j'attends toujours, pas de reponse , j'appelle tout le temps mais on fait mine de ne pas m'ecouter, j'ai fait des recherches là dessus et c'est bien un gros probleme sur ce modele, Sony france ne communique rien dessus à la difference du support US.
 
http://esupport.sony.com/US/p/swu- [...] roup_id=27
 
http://community.sony.com/t5/VAIO- [...] m-p/207529
 
pc haut de gamme qui ne capte rien, je pense oster une video sur youtube pour montrer mon probleme, je vais demander à me faire rembourser car pour ma part c'est pas normal d'avoir un debit aussi faible et une icone dans la barre des tâches qui monte et descend en permanence..
 
A  y réfléchir avant d'acheter.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 07:48:57  profilanswer
 

n°1401559
sthv
Tranquille :)
Posté le 02-02-2014 à 12:08:08  profilanswer
 

As tu lu quelques part que tu pouvais essayer de régler ta connexion wifi sur un canal différents ? Je crois avoir lu cela ici.

 

Sinon au pire, tu achètes un point d'accès, chez moi avec mon routeur wifi D-Link, je n'ai pas de problème de connexion même si la vitesse n'est pas super top.


Message édité par sthv le 02-02-2014 à 12:08:38
n°1401593
bimblin
Posté le 02-02-2014 à 16:07:25  profilanswer
 

salut
 
oui j'ai deja essayé differentes solutions trouvées sur des forums, rien de marche.
 
Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je m'équiperai de périphériques puisque je n'ai jamais eu besoin de le faire sur mes pc, tablette et smartphone, ça serait accepter la solution sony c'est à dire accepter un produit qui s'avère etre défectueux
.
 
L'objet de mon achat etait pour un usage pro, utiliser ce pc hybride avec un videoprojecteur wifi, je n'ai jamais reussi à me connecter alors que c'est hyper simple de le faire, je l'ai fait avec deux pc portable differents et avec le dongle wifi que sony m'a procurer, c'est pour dire.
 
voici une video que j'ai postée, c'est sans commentaire, pensez vous que celle ci puisse m'aider devant un tribunal.
 
http://www.youtube.com/watch?v=3sGnqOE1Cus
 
article du code civil
 
 
Garantie légale des vices cachés
 
 
 
Lorsque vous achetez un produit, le vendeur (ou le fabriquant) doit vous garantir contre ses défauts cachés. La garantie s'applique à condition que le défaut soit caché, rende le produit impropre à l'usage auquel on le destine et existe à la date d'acquisition. Vous avez 2 ans pour agir et bénéficier de la garantie, sans frais.
 
     
 
De quoi s'agit-il ?
Quelles sont les ventes concernées ?
 
La garantie des vices cachés s'applique :
 
    quel que soit le bien acheté (neuf ou d'occasion, en promotion, etc.), mobilier ou immobilier ,
 
    quel que soit le vendeur (professionnel ou simple particulier).
 
 
À quelles conditions s'applique-t-elle ?
 
Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit remplir les 3 conditions suivantes :
 
    être caché, c'est à dire non apparent lors de l'achat,
 
    rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage,
 
    exister au moment de l'achat.
 
 
merci

n°1401654
saalexan
Posté le 02-02-2014 à 23:01:23  profilanswer
 

Bonjour, je viens de voir ta vidéo et je dois dire que je suis très surpris car je n'ai pas l'impression d'avoir le même problème que toi. Mon débit wifi semble plutôt stable. C'est vraiment étrange.

n°1401661
bimblin
Posté le 03-02-2014 à 06:52:19  profilanswer
 

etrange, c'est le mot et quoiqu'il en soit inacceptable de la part de la marque, ma garantie de 4 ans ne me servira pas j'ai l'impression,
je vais continuer sur ma lancée pour une indemnisation.

n°1409620
abracadabr​a4
Posté le 12-04-2014 à 19:16:43  profilanswer
 

Beaucoup ici se plaignent de problème de ce fameux Vaio Duo 13.
Pour ma part je l'ai acheté en promotion fin 2013. Je n'ai eu aucun souci de wi-fi ou de son comme certain. J'ai pourtant fait la mise à jour gratuite Windows 8.1 sur le Windows Store.
Le problème est qu’un geek qui se respecte veut toujours améliorer son ordi, jusqu'au clash inévitable. Ce Duo 13 est fonctionnel en l'état, ma soeur qui a acheté le même modèle que moi n'aura jamais de problème, car elle ne trifouille aucun driver, elle l'utilise de façon intensive en prise de note pour sa licence.
Personnellement, je l'utilise à l'extérieur pour mon travail, et je dois dire que la 3G couvrent vraiment tout le territoire, cela m'aide bien lorsque je suis dans un petit bled pour me renseigner sur un client avant mon rendez-vous avec lui.
 
Voilà mon retour, ah si juste un petit truc, je n'ai à ce jour trouvé aucun logiciel pour faire fonctionner le GPS interne, si quelqu'un connaît un soft.
Par contre, pour le prix Sony aurait pu ajouter une belle house !


Message édité par abracadabra4 le 12-04-2014 à 19:20:06
n°1409637
sthv
Tranquille :)
Posté le 13-04-2014 à 00:17:10  profilanswer
 

Je n'ai pas ce modèle, j'ai le Multiflip en 13 pouces qui n'a pas de GPS.  
 
Je crois que le logiciel de cartographie de Michelin exploite le GPS s'il est installé et si, dans les paramètres tu as autorisé l'utilisation du GPS par le logiciel.

n°1409647
saalexan
Posté le 13-04-2014 à 07:40:27  profilanswer
 

Pour faire fonctionner le GPS interne, il y a Cartes installé par défaut. Tu peux essayer aussi GMAP ou HERE.

n°1409712
abracadabr​a4
Posté le 13-04-2014 à 19:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
Vous allez où pour lancer le GPS ? Et celui-ci fonctionne-t-il si je ne suis pas connecté sur internet ?
 
Merci à vous tous pour vos réponses.

n°1409769
saalexan
Posté le 14-04-2014 à 13:27:10  profilanswer
 

Si tu as téléchargé les cartes avant, il n'y a pas besoin de connexion internet pour utiliser le GPS. Pour le lancer, il suffit de lancer l'appli que tu utilises.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 13:27:10  profilanswer
 

n°1409835
abracadabr​a4
Posté le 14-04-2014 à 20:17:49  profilanswer
 

Bonjour saalexan,
Tu dis : « Si tu as téléchargé les cartes avant » excuse-moi de mon ignorance, mais tu vas où exactement sur l’ordi pour télécharger les cartes. Tu utilises GMAP toi ? Soit plus précis.
merci

n°1409844
saalexan
Posté le 14-04-2014 à 21:18:04  profilanswer
 

Moi j'utilise Here Maps. Je suis utilisateur de Windows Phone et suis donc habitué à la suite Here. Avec Here, tu peux utiliser la cartographie avec ou sans connexion Data. Tu peux télécharger des cartes avec une connexion wifi, puis l'utiliser offline. Le mieux c'est d'essayer. Here est gratuit. Je ne suis pas utilisateur de G map, mais apparemment il y a plusieurs client gratuit. Il suffit donc de les essayer puis de nous faire un retour.  :o

n°1422056
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 19-08-2014 à 12:51:51  profilanswer
 

Salut, j'ai un duo11 full.
Ce n'est qu'un simple pb logiciel. La luminosité minimale éteint tout simplement l'écran. Passe en mode clavier et augmente la luminosité par la.touche fn. Et hop le tour est joué. Peut être qu'il y a un réglage dans le bios à faire je n'ai trop cherché ayant trouvé la solution.  
 
Enjoy !
 
J'ai aussi un pro11 full. Les deux ordi sont différents. Le duo est pour un usage plus familial à titre perso, alors que garde le pro11 pour un usage professionnel. Il est exceptionnel sur le plan de la.productivité et totalement bluffant avec ses 800 grs et son autonomie. Et en 11 pouces avec la dalle tactile, c'est un régal de travailler avec l'ordi sur les genoux en amphi, en avion.... Car fini les coudes que l'on ne sait plus où caser pour manier le touchpad!
 

Wolfman a écrit :

Hello,
 
J'ai un soucis avec mon Vaio depuis un ou deux jours, je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le problème. Parfois, impossible de le sortir de veille. Il semble ne réagir à rien : rien au clavier, ni par les touches Windows, ni par le mouvement de l'écran qui habituellement à lui seul suffit à le réveiller (ce qui est d'ailleurs passablement casse-pieds).
 
Ma seule solution dans ce cas : faire un "force shutdown", et le redémarrer. Vous avez eu ce soucis, aussi ?



---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°1423832
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 31-08-2014 à 22:34:14  profilanswer
 

Au fait, j'ai donc un duo 11 full en i7 256Go SSD et 8Go, encore sous garantie avec la batterie feuille et complet. Je recherche un duo 13 à l'échange question de tester... a voir pour les modalités en fonction de la config du 13 et de la garantie. (me faire un mp aussi pour pas que je rate le post et plus de réactivité).


---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°1438920
rhassan
Posté le 22-12-2014 à 21:53:52  profilanswer
 

salut les amis je suis nouveau sur ce forum
j'ai gouté aux délices du produit, sauf qu'il m'a laissé tomber sans préavis
le problème c'est que quand je le mets en marche il s'allume pendant un bref moment et puis plus d'affichage avec une mise en marche anormale du ventilo
quelqu'un peut il m'aider sur ce problème  
mercihttp://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif?f-ed=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)
VAIO série E ou MBPNetbook Sony VAIO VGN-P11Z/w
[Topic Unique] Asus Zenbook UX42VS / UX52VS[Topic unique] Samsung NP730U3E-S01FR
[Topic Unique] Samsung Séries 7 Ultra : NP730U3E / NP740U3ESONY VAIO p11/z [VEND]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR