Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Surface Pro 3 - Remplacement touche espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface Pro 3 - Remplacement touche espace

n°1450436
Shogu
Posté le 20-03-2015 à 03:21:00  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord j'espère etre dans la bonne categorie, si ce n'est pas le cas merci de me le signaler afin que j'y remédie au plus vite.
 
Voila, je dispose d'un portable Windows Surface Pro 3 _ i5 - 256g, apres l'avoir confié a un ami, j'ai eu le plaisir de decouvrir que ma touche espace ne revenait plus correctement. ( elle fonctionne si j'appuie bien dessus au milieu, mais c'est comme si la touche restée coincée )
 
J ai donc retirer la barre d'espace pour voir si je pouvais la reclipse comme il faut, mais je n'arrive qu'a la remettre comme je l'ai enlevé ( c'est a dire comme si elle etait bloquée. )
 
Quelqu'un aurait il un lien pour une video qui me montrerait la manip a effectuer?
J'ai pu en trouver plusieurs, mais seulement sur des modeles Apple, ou d'autre laptop, mais les touches ne sont pas exactement pareil ( surtout au niveau des petites barres de fer sous la touche )
 
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire, en esperant avoir une reponse de votre part
 
A tres  bientot!
 
Shogu.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 03:21:00  profilanswer
 

n°1450437
Shogu
Posté le 20-03-2015 à 03:23:18  profilanswer
 

Ps : je n'ai pas precisé, mais s'il le faut je peux prendre une ou deux photos si vous ne comprenez pas ma tentative d'explication.  
Merci encore.
 
Shogu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Surface Pro 3 - Remplacement touche espace

 

Sujets relatifs
Conseil Macbook ProVaio Z vs Nouveau MacBook Pro Retina
Avis des Pro - Remplacement clavier ??Surface pro 3 ou laptop ?
Conseil d'achat en remplacement MBP: Pro leger puissant et mobileVAIO Pro 13, un bon produit ?
Conseil achat PC PRO performant / fiable buget <1500€Macbook air ou surface 3 ou yoga 3 ? ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Surface Pro 3 - Remplacement touche espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR