Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Souci sur Samsung 900x3c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci sur Samsung 900x3c

n°1409726
Mimi1er
Posté le 13-04-2014 à 22:18:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis qq jours, mon ultra réagit bizarrement. La carte wifi saute (je perds le réseau durant qq secondes), branché sur l'écran externe, Windows freeze puis au bout de qq secondes me dit qu'il a récupéré le driver de la carte graphique,... et là ce soir. Ecran bleu de la mort. Impossible de rallumer le PC de suite, j'ouvrais la session mais je tombais sur un écran noir avec juste la souris (qui pouvait se déplacer).
Et là depuis ce problème, j'ai un bruit bizarre, un très léger clac-clac (mais c'est un SSD donc je ne sais pas d'où cela peut venir !)
Les drivers sont à jour et le système est bien entretenu.
 
Bref, l'ordinateur acheté chez Darty est en SAV jusqu'au 5 mai. Je dois me décider vite pour le ramener... mais ça me saoule de l'immobiliser durant plusieurs semaines car c'est mon outils de travail. Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 22:18:05  profilanswer
 

n°1409771
efimo
Posté le 14-04-2014 à 13:34:54  profilanswer
 

D'où provient le bruit que tu entends?


Message édité par efimo le 14-04-2014 à 13:35:19

---------------
FeedBack
n°1409774
Mimi1er
Posté le 14-04-2014 à 14:19:27  profilanswer
 

Plutôt au niveau "haut" du clavier (=côté écran). Mais vu qu'à l'intérieur tout doit être bien miniaturisé, pas facile.
Je me demandais à quel point cela ne pouvait pas être un ventilo en train de rendre l'âme (qui aurait pu entraîner une surchauffe hier et l'écran bleu ?)
Mais bon on est loin d'être en plein été et il était posé sur une table.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Souci sur Samsung 900x3c

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Batterie SAMSUNG R530samsung new serie 9 clavier HS
Comment restaurer un pc sous windows 7 sans Cd (samsung)Prise chargeur cassée samsung chromebook américain
Vends Samsung serie 9 pour piècesOrdinateur Samsung pas au top de ses capacités !
Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900XNC10 Samsung - ecran qui tremblote
Samsung Ativ 4 ? Pas cher mais vous en pensez quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Souci sur Samsung 900x3c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR