Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Pas de son avec la sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec la sortie HDMI

n°1510814
romrom69
Posté le 10-02-2017 à 10:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila,... je viens d'acheter un pc portable dell latitude e6320 (win7) où la carte graphique intégrée est une intel HD graphics 3000. Voulant brancher ce portable sur ma tele via la prise HDMI, je me rend compte qu'il n'y a aucun son qui passe par le HDMI. En allant dans Panneau de configuration--> Son--> Lecture, il n’apparaît que la prise casque…aucune option pour envoyer le son par la carte graphique via HDMI.
Je suppose donc que cette « carte graphique » intégrée ne gère pas le son et que je n'ai d'autre choix que de devoir passer par la prise casque.  
 
Quelqu'un peut il me confirmer ça ? …où alors le problème peut il venir d'ailleurs ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 10:12:54  profilanswer
 

n°1510859
jobavana
We are the futur...
Posté le 10-02-2017 à 16:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vérifier que les drivers de la carte soient bien à jour.
Disponible ici: https://downloadcenter.intel.com/pr [...] phics-3000  
http://www.dell.com/support/home/f [...] 20/drivers

n°1510994
romrom69
Posté le 13-02-2017 à 09:14:22  profilanswer
 

Bon et bien j'ai en partie résolu mon problème. En effet parmi les entrées Hdmi de ma télé, il y en a une différente des autres où il est écrit « Hdmi/Dvi » et en branchant mon câble dedans « oh miracle » il y a du son….donc ça c'est une bonne nouvelle !!!
 
Par contre j'ai une autre télé plus petite où il n'y a qu'une entrée Hdmi...et là...bin...y'a toujours pas de son.
 
Je précise que tous mes pilotes (carte graphique, carte son, win7,…) sont à jour et que dans panneau de configurations → Son → Lecture → Clic droit, les 2 options "afficher les périphériques désactivé et les périphériques déconnectés" sont cochées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Pas de son avec la sortie HDMI

 

Sujets relatifs
Ecran noir pc portable mais sortie HDMI OKSortie HDMI non connectée a la carte graphique ?
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)[Problème] HDMI + Laptop + Sortie video externe
Sortie HDMI - Toshiba A200-1PDUtiliser la sortie HDMI et la sortie VGA simultanément/Aspire5920
ACER 4820TG-484G64MN Problème sortie HDMIRecherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
Portables: sortie HDMi vers moniteur DVI... ça le fait?Pb sortie hdmi => pixels qui saute
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec la sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR