Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony Vaio T - Dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio T - Dalle

n°1355682
tetramus
Posté le 14-04-2013 à 21:51:10  profilanswer
 

Salutations,  
 
Etant en recherche d'un portable transportable et funky, j'ai jeté mon dévolu sur le Sony Vaio T.  
Parcourant le net, j'ai remarqué qu'à sa sortie cet été le défaut majeur du PC était sa dalle.  
Avec la sortie fin 2012 de la nouvelle version du T avec écran tactile j'aimerai savoir si on observe une amélioration?  
En espérant susciter l'intérêt..  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 21:51:10  profilanswer
 

n°1355685
Furorento
Posté le 14-04-2013 à 22:31:32  profilanswer
 

Si c'est le vaio T15, il semble que oui, il ait un bon ecran a forte luminosité d'apres ce site :
 
http://laptopezine.com/sony-vaio-t [...] ultrabook/
 
Pour le T13 je ne sais pas :(

n°1355692
tetramus
Posté le 14-04-2013 à 22:51:35  profilanswer
 

Oui j'ai oublié de préciser c'est bien le T13 (voir T11) qui m'interesse!
Merci quand même!
Donc si quelqu'un a des infos, même en anglais, j'essaierai de comprendre... :) MERCI.

n°1355708
Furorento
Posté le 15-04-2013 à 02:18:06  profilanswer
 

J'ai trouvé ca :
http://pcadvisor.co.uk/reviews/lap [...] ch-review/
 
"We weren't all that impressed with the screen on last year's T13 due to the relatively narrow viewing angles. This touchscreen version is better: the panel is bright and sharp with better (but not great) viewing angles."
 
En gros ca dit qu'ils n'etaient guere impressionés par l'ecran du T13 de l'an dernier mais que cette version tactile de l'écran est plus lumineux et plus net et un peu mieux mais toujours imparfaite sur les angles de vision.
 
Le mieux ca serait que t'aille le voir que tu te decide si ca te convient :)
 

n°1355764
tetramus
Posté le 15-04-2013 à 14:03:29  profilanswer
 

J'ai déjà essayé de tourner pour le voir, sans succès... N'habitant pas à Paname et en sachant que ma fnac a 5ans de retard sur les modèles de PC ...
Enfin merci bien. ;)

n°1356004
mtimmo
Posté le 16-04-2013 à 18:45:20  profilanswer
 

Attention au T11, le son est minable de chez minable.
La touche espace ne fonctionne pas sur les cotés (il faut frapper bien au centre).
Le clic droit ne fonctionne pas à tous les coups.
Je viens de me faire rembourser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony Vaio T - Dalle

 

Sujets relatifs
Problème demarrage Sony Vaio VGN-AR51JNew Ultrabook Haswell : Dalle tactile obligatoire, 3 segments de prix
Problème de clavier et ventilateur avec un Vaio VPCEA2S1E ralentiSony Vaio T - Dalle
Freeze suite à un remplacement de dalle[SONY VAIO VPCEJ2C5E] Écran noir mais fonctionne sur écran externe.
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio T - Dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR