Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Mise à jour sous W8.1 d'un smart ultra boulanger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour sous W8.1 d'un smart ultra boulanger

n°1471558
yoshi-8
Posté le 04-10-2015 à 19:05:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai décidé de passer ce portable qui était sous windows 7 à windows 8.1 (Ce que j'ai déjà fait avec de multiples portables, sans jamais avoir de problèmes). Mais la c'est du boulanger et il fallait s'attendre à ne pas avoir les bons drivers.
 
Cependant j'ai deux gros soucis :
 
- Le premier est que le bouton wifi est grisé et sur off, alors que le bon driver intel est installé, et que la carte wifi est reconnu (pas possible de l'activer via le clavier non plus).
 
- Le second est que lorsque je l'éteins, il tourne encore (mais écran noir) jusqu’à que je le force à se couper (au redémarrage il ne me mets pas que je l'ai coupé brutalement). Est ce du au fait que le disque dur est hybride? (j'ai bien installé 8.1 sur la partie ssd). Et bizarrement quand je le mets en veille, tout se coupe sans soucis.
 
J'ai tenté de rechercher les bons drivers (windows avait déjà fait un bon boulot), et j'en ai trouvé la plupart, (via les composants que j'ai identifié) mais la je bloque un peu :/ .
 
Merci :)


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 19:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Mise à jour sous W8.1 d'un smart ultra boulanger

 

Sujets relatifs
[CHOIX] Ultra portable -1.5kg bureautiqueGamer & Ultra : attendre ou acheter?
Choix compliqué Zenbook pour environ 700-800€PC Hybride Boulanger
Mise à jour windows 10 Alienware 17 (2014)Problème réinstallation W8
ordi bloqu" ap mise à jour wind 7Ultra portable du moment pour 650€
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour sous W8.1 d'un smart ultra boulanger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR