Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  HDD plus reconnu après formatage Asus E403S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD plus reconnu après formatage Asus E403S

n°1516920
bromlecorn​u
Posté le 09-05-2017 à 19:15:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vraiment besoin d'aide
 
J'ai un Asus E403SA, il était complètement planté et la partoche de resto aussi, j'ai donc créé une clef de réinstal windows 10 et j'ai formaté le disque dur et depuis plus moyen de réinstaller dessus mon windows.
 
Le système me dit de vérifier dans mon bios si le système permet de démarrer sur ce disque.
 
J'ai mis le bios à jour et rien de mieux, je ne vois le disque dur nul part dedans et je ne peux même plus démarrer depuis ma clf usb, elle n'apparait plus dans le bios au niveau du choix des options de boot.
 
Pouvez vous m'aider svp ?
 
Merciiiiiiiiiiiiiiii
 
PS : apparemment dans ce pc ce n'est pas un hdd ça doit être une mémoire flash  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 19:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  HDD plus reconnu après formatage Asus E403S

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir ? MSI/ASUSQuestion chauffe sur ASUS RoG GL553-VW
Depuis que j'ai démonter mon PC Asus X54C et remonter il ne démarre ?Acer E1-510 HDD vers SSD
Problème disque dur externe USB 3.0 sur ASUS N56PC portable ASUS N6VZ qui s'éteint tout seul aléatoirement
Je suis passer de 250 FPS à 80 après un formatage de mon PC portableddr3l ou ddr3 asus rog g751jt
Problème d'affichage sur ASUS ZenBook UX31AASUS EeeBook E402SA-FR173T
Plus de sujets relatifs à : HDD plus reconnu après formatage Asus E403S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR