Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème surchauffe Acer Ferrari 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème surchauffe Acer Ferrari 1000

n°1187101
grungeange​l
Posté le 27-11-2010 à 19:10:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 Je possède depuis janvier un Acer Ferrari 1000 qui avait l'habitude de reposer sur une station de refroidissement. Il a 3 ans.
Mais depuis que je l'ai, le problème de surchauffe ne fait que s'amplifier du je pense au fait que le ventilo s'encrasse et a pris un peu de jeu occasionnant plusieurs problèmes :
- Un bruit quasi-permanent assez génant
- Des extinctions inopinées et intempestives ( le court circuit se met en marche de plus en plus vite)
 
J'ai essayé de le démonter par le dessous mais je n'ai pas enlevé la coque de peur de mal faire et de l'abimer... Pouvez vous m'aider? J'ai lu que la "soufflette" déplacait la saleté et ne résolvait le problème qu'à court terme. Je préfererais y remédier a moyen ou long terme =) en désencrassant et réparant le ventilo...  
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 19:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème surchauffe Acer Ferrari 1000

 

Sujets relatifs
[probleme] hp touchsmart tm-2-2001efAcer Aspire 8930G anormalement lent
Problème fermeture Windows asus x50slOu trouver un ACER ASPIRE 7730G neuf?
Présentation : Acer Iconia (2 écrans tactiles)Ralentissement de mon acer à la prsence de périphériques extérieurs
probleme dell inspiron9200Asus X52DR ou Acer 5742G
Portable équilibré à moins de 1000 euros 
Plus de sujets relatifs à : Problème surchauffe Acer Ferrari 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR