Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus T200 problème de saturation de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus T200 problème de saturation de mémoire

n°1472715
victoire25
Posté le 14-10-2015 à 23:21:02  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai acheté un Asus T200 il y'a 2 semaines. ( 4Go RAM 16Go 500Mo + 8 Go de carte micro SD)
Après avoir installé Office 2013, supprimé quelques applications (inutiles) la mémoire est vite saturée. J'ai beau enregistré directement mes documents Word sur la micro SD, et faire des nettoyage fréquent avec Ccleaner, la mémoire sature constamment. Pourtant 4 Go de RAM devrait être correcte pour utiliser à la fois internet et Word, sans problème.  
ar il serait visiblement endommagé.  
Y'a-t-il un moyen pour que la mémoire cesse de saturer ainsi ? Déplacer les applis sur la micro SD ? une extension de la RAM ?
 
Autre problème, je pense lié à la saturation rapide de la mémoire, parfois je n'arrive pas à ouvrir mes documents Word, que j'ai pourtant ouvert la veille sans problème. Le message indiqué est qu'il faut que je restaure le fichier que je tente d'ouvrir car il est endommagé, ou alors parfois il est indiqué que suite à ma précédente utilisation du fichier cela a entraîné une erreur grave. C'est vraiment agaçant, surtout pour les cours car je n'y ai pas accès comme je le veux du coup  :fou:  
D'où vient le problème selon vous ? et surtout comment faire pour que cela ne se produise plus ?  
 
Honnêtement je suis complètement perdue  :heink: , j'étais ravie de mon achat, mais je commence à le regretter. Je ne sais pas si le problème ne vient que du mien, ou s'il est commun au T200.  :( HEEEEEEEEELP me please !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 23:21:02  profilanswer
 

n°1472716
Positivman
Posté le 15-10-2015 à 00:59:21  profilanswer
 

Cela ressemble à un souci d'unité de stockage. Essaie de lancer la commande chkdsk /f /r (clic droit sur l'icône Windows à gauche de la barre des tâches puis "Invite de commande (admin)" ) afin de la vérifier et réparer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus T200 problème de saturation de mémoire

 

Sujets relatifs
Même config, même prix : Acer V Nitro ou Asus ROG G741 ?Asus ROG G741JW
clavier Asus HSprobleme de clavier
Problème réinstallation windowsAsus eeepc 1000H - Quel linux installer dessus?
Problème audio étrange DELL LATITUDEproblème lancement windows? composant?
Connexion d'un deuxième écran à un PC portable Asusgros problème pc qui rame sans raison
Plus de sujets relatifs à : Asus T200 problème de saturation de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR