Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD

n°1464500
karastras
Posté le 31-07-2015 à 17:35:54  profilanswer
 

Hello
Je viens d'acquérir un Asus ux303lb avec un Win 8 dessus... 0 la base il ya un ssd half size de 24 Go + un HDD de 500 Go.
Dans le menu "ordinateur" le ssd n'apparaît pas et le HDD est coupé en 2 partitions, "c" pour le système et "D" pour le stockage.
Dans le menu "gestion des disques" le ssd apparaît et est indiqué comme OEM.
 
Du coup j'ai acheté un SSD de 500 Go que je viens de monter dedans et je me suis dis que le ssd de 24 Go servait pour l'instalation du système.
Mais j'ai beau le mettre en boot priorité option 1 j'ai toujours le même messages qui me demande d'inserer un "proper Boot device", comme si sur le ssd en fait il n'y avait pas l'installation de windows.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, et au pire j'ai une clef USB pour installer un Win 7, mais j'aurais bien aimé conservé la version officielle de Win 8 que j'ai eu avec mon achat...
 
Merci d'avance :p

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 17:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour nouvel ordiPROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasPc Haute Performance - Aide au choix
Besoin de conseils pour choix PC portableAide pour choisir un pc portable lenovo ou hp
problème avec le BiosSSD.256 + HDD.1T +16G Ram ?
Aide ordi portable gamerProblème d'écran sur un Dell Inspiron 17
Plus de sujets relatifs à : Problème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR