Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'écran

n°1417485
paf75
Posté le 10-07-2014 à 17:13:27  profilanswer
 

Bonsoir à vous, j'ai depuis une heure un léger probleme d'écran sur mon Aspire S3. Il est tout blanc, j'ai deja checké sur internet ça viendrait d'une connectique de l'écran étant donné qu'en externe sur un ecran autre ça marche nickel via un cable HDMI et une télé.
 
Donc mon écran d'ordinateur et blanc, mais quand je presse en bas à gauche de l'écran sur la partie métalique en tordant un peu l'écran l'image revient sur l'ordi.... j'imagine que c'est un cable qui est mal branché... comment faire?
 
Merci beaucoup à vous!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 17:13:27  profilanswer
 

n°1417487
Positivman
Posté le 10-07-2014 à 17:20:33  profilanswer
 

Il s'agit soit d'une nappe mal connectée, soit d'un câble qui a souffert des ouvertures/fermetures répétées de l'écran. Dans les deux cas, il faudra ouvrir l'ordinateur et vérifier les branchements à la carte mère et à l'écran. Si un pli s'est formé sur le câble, il faudra peut-être envisager son remplacement.

n°1417488
paf75
Posté le 10-07-2014 à 17:23:21  profilanswer
 

D'accord merci, mais en gros j'ai l'impression que c'est un cable qui a un petit peu bougé... ça vaut le coup de démonter la dalle et  voir ce qui se passe?

n°1417491
Positivman
Posté le 10-07-2014 à 17:49:57  profilanswer
 

Oui, autant remédier au défaut dès à présent. Attendre ne fera qu'empirer les choses.
Comme on le dit souvent, en informatique, rien ne sert de tripatouiller sa machine si tout fonctionne bien. En revanche, dès que des soucis apparaissent, mieux vaut anticiper.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme d'écran

 

Sujets relatifs
Problème faux contact alim/écranProblème écran figé/ligné selon inclinaison
probleme eclairage ecran full hd 3D DELLproblème humidité pc portable ecran blanc
Problème écran noir au démarrage..Problème d'écran pc portable
Problème couleur écranProblème écran externe
Probleme Ecran Ultrabook Samsung 900X 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR