Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème charnière asus UX303LN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème charnière asus UX303LN

n°1457351
maitamada
Posté le 26-05-2015 à 10:56:58  profilanswer
 

Voila je viens pour connaitre le nombre de propriétaires qui comme moi se retrouve avec un PC asus ux303ln avec les charnières cassées aux niveau de la fixation de celles ci sur le plastique sous l'écran, car après seulement 6mois une première charnière a cassé et 1 mois apres la deuxième seulement BOULANGER et ASUS refusent la réparation car ils considèrent ce problème HORS GARANTIE, hors mon portable n'a aucun choque et a toujours était utilisé avec délicatesse vu le prix de cette machine hors en fermant simplement l'écran le plastique ou la charnière est fixé s'est brisé en plusieurs morceaux sans raison a part un problème def fabrication que ASUS refuse de reconnaitre. Si vous connaissez une solution pour une réparation a moindre cout merci de me le faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 10:56:58  profilanswer
 

n°1457356
Positivman
Posté le 26-05-2015 à 11:18:54  profilanswer
 

Hormis les changer toi-même ou faire le forcing auprès du revendeur/de la marque, je ne vois pas.

n°1457358
maitamada
Posté le 26-05-2015 à 11:37:59  profilanswer
 

le problème c'est que plastique qui a cassé est celui qui est collé a la base de l'ecran hors il n'est pas disponible a la vente, seul le plastique entourant l'ecran est disponible mais pas celui recevant les visses des charnières.....je ne sais pas si un moulage avec une pate du style pattex si je ne pourrais pas recinstituer la partie cassée???

n°1457359
maitamada
Posté le 26-05-2015 à 11:39:03  profilanswer
 

desolé faute de frappe, reconstituer

n°1457360
Positivman
Posté le 26-05-2015 à 11:53:18  profilanswer
 

A voir si ce genre de cataplasme résiste à des mouvements réguliers.

n°1457377
cedrixe
Posté le 26-05-2015 à 14:42:11  profilanswer
 

Salut,
J'ai vu l'évolution des fixations et charbieres sur les pc portables, notamment sur asus qui a déplacé les montants en fer derriere la dalle plutôt que sur le côté !
Cest un des nombreux points négatif d'un pc portable !
Pour un constructeur qui maintenant fabrique des pc depuis pas mal d'année, ce point devrait etre réglé a l'heure actuel !
Pour un pc de 6 mois, cest clair que c'est un probleme matériel ou de conception !
Je mettrai la pression sur boulanger, il me semble que la première année est garantie vendeur, tu leurs dit que tu as contacté ton service juridique et consommateur et qu'ils te conseillent de régler ca à l'amiable avant de lancer les recours, ca débloque des situations au debut bouchées  
Clairement tu met en avant un probleme de conception et composant, 6 mois d'utilisation ce n'est pas normal


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1457382
maitamada
Posté le 26-05-2015 à 16:30:37  profilanswer
 

merci pour les conseils je refais une tentative
:pfff:

n°1457384
neoworld
Posté le 26-05-2015 à 17:12:29  profilanswer
 

maitamada a écrit :

merci pour les conseils je refais une tentative
:pfff:


Il y a un topic unique sur ces asus avec des cas comme le tiens....
Voir le topic

n°1457391
cedrixe
Posté le 26-05-2015 à 17:37:51  profilanswer
 

neoworld a écrit :


Il y a un topic unique sur ces asus avec des cas comme le tiens....
Voir le topic


 
effectivement, voir le post de Nukeuk qui a eu son pc prit en charge, il y a des précedent, donc reconnaissance du probleme
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 50_115.htm


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1457455
maitamada
Posté le 27-05-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

oui cependant je voulais un topic unique sur les charnières de ce modèle, car l'autre topic concernant UX303LN :heink:  fait plus de 100 pages et il est très large au niveau des sujets traités sur ce modèle.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

n°1474753
felix141
Posté le 03-11-2015 à 14:44:44  profilanswer
 

maitamada a écrit :

oui cependant je voulais un topic unique sur les charnières de ce modèle, car l'autre topic concernant UX303LN :heink:  fait plus de 100 pages et il est très large au niveau des sujets traités sur ce modèle.


 
Bonjour, Où en êtes-vous avec Boulanger ou ASUS ?

n°1478927
chtite_asu
Posté le 09-12-2015 à 10:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
Mon écran d'ux303, ou du moins ce qui a l'air de servir de clip, s'est casse sur le côté droit pour une raison inconnue...
 
J'en prends extrêmement soin et je ne l'ai jamais fait tomber ni ferme comme une bourrine.
 
J'habite au Japon depuis plus d'un an maintenant et j'ai achete le PC en France avant de partir.
Autant dire que je ne peux ps faire jouer la garantie.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réparer ce probleme svp ?
Si cela peut être réparé bien sûr...
 
 
Merci beaucoup pour votre aide, je ne sais pas trop quoi faire et j'ai absolument besoin du PC...
PS : j'up mon post dès que je rentre du travail, je n'arrive pas à mettre les photos avec mon portable

n°1479193
_Fizz_
Posté le 11-12-2015 à 17:41:15  profilanswer
 

Bonjour chtite asu,
 
Si le problème est le même que le mieux (UX303LN) où la partie en plastique noire qui était reliée à la charnière métallique est partie en miette (sans trop de raison) ... alors apparemment, il faut commander ce cover d'écran : http://www.accessoires-asus.com/po [...] -58672.htm
 
Je ne connais pas la méthode après pour l'échanger ...
En esperant que cela t'aide.

n°1480106
maxterfike
Posté le 21-12-2015 à 20:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème pour ma charnière droite. J'ai réussi à la réparer (en tout cas temporairement).
 
Voilà ce que j'ai fait :
-retirer la plaque dessous (avec les vis et tout)
-enlever le cover hinge. C'est clipsé sur le bas de l'écran, avec différents points d'accroche. C'est pas facile, mais en pincant le cover hinge et avec un tournevis plat pour le décoller on y arrive. Attention à pas arracher les deux petits cables de l'antenne wifi.
-Ma charnière droite ne tenait à l'écran qu'avec une vis sur trois, la gauche deux sur trois. D'abord j'ai nettoyé tout les bouts de plastique, puis dévissé entièrement les deux charnières.  
-Les deux charnières étaient effectivement beaucoup trop serrées, j'ai donc desserré les deux (plus la droite que la gauche car la droite était plus fragile). Attention à pas non plus trop desseré sinon l'écran ne tiendra pas droit et tombera.
-J'ai revissé en laissant uniquement les vis qui tiennent. La partie plastique dans laquelle les autres vis sont sensées être vissées étaient éclatée. C'est les vis inutiles et leurs écrous(ie qui ne tiennent pas l'écran mais juste accroché à la charnière) qui font se relever le cover hinge lorsqu'on ouvre l'ordi.
-J'ai mis un peu de colle sur le tout au cas où ça aide.
-Reclipsage du cover hinge (qui est bien plus facile à remettre qu'à enlever) et de la plaque dessous.
 
 
Au final l'ordi s'ouvre correctement et beaucoup plus facilement qu'avant, et le cover hinge reste à sa place. L'écran tient correctement à la verticale, mais est beaucoup moins rigide qu'avant.
Évidemment, je redouble de prudence lorsque je l'ouvre, et je pense que je vais éviter de l'utiliser autrement que sur un support plat (plus sur les genoux dans le canapé quoi).
 
En espérant que ça aide :jap:

n°1485075
dupon37
Posté le 13-02-2016 à 17:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rejoins le club des mécontent d'AZUS.
La charnière droite vient de casser sur mes deux portables AZUS UX303L.
Ces derniers achetés il y a 14 mois ne sont plus sous garantie.  
J'ai tenté un collage avec du gel super glue 3...
Comment accéder à l'écrou de serrage afin de libérer un peu les charnières?
Quelqu'un a-t-il une idée du cout de réparation au SAV car il faut changer le couvercle porte écran.
D'avance merci pour votre aide.  

n°1486784
alx377
Posté le 28-02-2016 à 09:04:21  profilanswer
 

dupon37 a écrit :

Bonjour,
 
je rejoins le club des mécontent d'AZUS.
La charnière droite vient de casser sur mes deux portables AZUS UX303L.
Ces derniers achetés il y a 14 mois ne sont plus sous garantie.  
J'ai tenté un collage avec du gel super glue 3...
Comment accéder à l'écrou de serrage afin de libérer un peu les charnières?
Quelqu'un a-t-il une idée du cout de réparation au SAV car il faut changer le couvercle porte écran.
D'avance merci pour votre aide.  


n°1486785
alx377
Posté le 28-02-2016 à 09:09:27  profilanswer
 

Hello,
A mon tour de rejoindre la communauté des ASUS UX303L qui ont une charnière cassée.
C'est vraiment hyper décevant, mais effectivement je vais fuir ASUS. Evidemment, le revendeur (Grosbill) refuse de prendre ceci en garantie (achat il y a 10 mois), et aucun choc.
Je déconseille vivement le systeme de charnière de ASUS, qui transforme un portable léger en poste fragile qu'il faut laisser sur un bureau avec un support pour tenir l'écran. Vraiment nul.
Je dois acheter un nouveau PC portable. Si vous avez une reco pour un PC leger et résistant à un usage de nomade sans choc, ca m'intéresse!
a+

n°1499743
rolandoqua​d
Posté le 17-09-2016 à 22:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
ça y est je viens de connaître la même mésaventure: plastique de fixation de la charnière droite cassée !
on peut trouver la pièce sur internet mais à plus de 72 € !!
http://www.asusparts.eu/en/Asus-90NB04R2-R7A010
 
avant de changer, je vais essayer de réparer avec de la résine, on verra bien
 

n°1503079
dakev55
Posté le 07-11-2016 à 23:29:28  profilanswer
 

rolandoquad a écrit :

Bonjour,
ça y est je viens de connaître la même mésaventure: plastique de fixation de la charnière droite cassée !
on peut trouver la pièce sur internet mais à plus de 72 € !!
http://www.asusparts.eu/en/Asus-90NB04R2-R7A010
 
avant de changer, je vais essayer de réparer avec de la résine, on verra bien
 


Bonsoir rolandoquad
J ai l exactement le meme probleme que toi!
mais je sais pas trop quoi faire mon ordi est plus sous garantie
Alors qu est ce que ça donne avec la résine ??
merci pour ta réponse

n°1503085
azertyiop
Posté le 08-11-2016 à 09:05:55  profilanswer
 

Salut, je repare ce probleme avec de la visserie, je perce la coque inferieure et je boulonne. J'en fais une trentaine chaque année et je vous assure que c'est du costaud.
 
Evidemment il faut de la visserie taille M2, voire M3 avec tete fraisé, on peut faire un avant trou du cote coque inferieure pour ne pas faire depasser le boulon, un petit cache plastique et le tour est joué. Sur Ebay tu cherche M2 vis, M2 Boulon ou M3
 
Ca tient beaucoup mieux que l'original, la colle, la resine, ca tenait pas.
 
-----------
 
Bon si la vis est trop longue vous marquez et coupez avant de le monter, on sait jamais qu'une limaille aille se mettre ou il faut pas,
 
Vous pouvez ajouter une rondelle si elle passe, perso je fais mon avant trou de la taille du boulon, ainsi il ne se dessere pas et ca remplace la rondelle (cote coque exterieure evidemment. Le cote interieur je fais juste le passage de la vis, sois 2 a 2.5 mm, voire 3.
 
Ca donne une réparation solide et pratiquement invisible si je rajoute un cache trou

Message cité 3 fois
Message édité par azertyiop le 08-11-2016 à 09:13:03
n°1503092
dakev55
Posté le 08-11-2016 à 10:53:08  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

Salut, je repare ce probleme avec de la visserie, je perce la coque inferieure et je boulonne. J'en fais une trentaine chaque année et je vous assure que c'est du costaud.
 
Evidemment il faut de la visserie taille M2, voire M3 avec tete fraisé, on peut faire un avant trou du cote coque inferieure pour ne pas faire depasser le boulon, un petit cache plastique et le tour est joué. Sur Ebay tu cherche M2 vis, M2 Boulon ou M3
 
Ca tient beaucoup mieux que l'original, la colle, la resine, ca tenait pas.
 
-----------
 
Bon si la vis est trop longue vous marquez et coupez avant de le monter, on sait jamais qu'une limaille aille se mettre ou il faut pas,
 
Vous pouvez ajouter une rondelle si elle passe, perso je fais mon avant trou de la taille du boulon, ainsi il ne se dessere pas et ca remplace la rondelle (cote coque exterieure evidemment. Le cote interieur je fais juste le passage de la vis, sois 2 a 2.5 mm, voire 3.
 
Ca donne une réparation solide et pratiquement invisible si je rajoute un cache trou


 
Tu es sur Paris pour faire la réparation ?

n°1503126
dakev55
Posté le 08-11-2016 à 19:22:14  profilanswer
 

Car je cherche qq qui répare ce genre de probleme ?
J ai pas du tous envie de tous démonter et de racheter un palmrest !!
merci pour vos réponses

n°1503253
dakev55
Posté le 11-11-2016 à 14:07:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ?

n°1503354
dakev55
Posté le 12-11-2016 à 20:14:27  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

Salut, je repare ce probleme avec de la visserie, je perce la coque inferieure et je boulonne. J'en fais une trentaine chaque année et je vous assure que c'est du costaud.
 
Evidemment il faut de la visserie taille M2, voire M3 avec tete fraisé, on peut faire un avant trou du cote coque inferieure pour ne pas faire depasser le boulon, un petit cache plastique et le tour est joué. Sur Ebay tu cherche M2 vis, M2 Boulon ou M3
 
Ca tient beaucoup mieux que l'original, la colle, la resine, ca tenait pas.
 
-----------
 
Bon si la vis est trop longue vous marquez et coupez avant de le monter, on sait jamais qu'une limaille aille se mettre ou il faut pas,
 
Vous pouvez ajouter une rondelle si elle passe, perso je fais mon avant trou de la taille du boulon, ainsi il ne se dessere pas et ca remplace la rondelle (cote coque exterieure evidemment. Le cote interieur je fais juste le passage de la vis, sois 2 a 2.5 mm, voire 3.
 
Ca donne une réparation solide et pratiquement invisible si je rajoute un cache trou


 
???

n°1503373
azertyiop
Posté le 13-11-2016 à 08:08:54  profilanswer
 

non désolé je suis dans le gard, sur paris tu devrais trouver quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par azertyiop le 13-11-2016 à 08:11:42
n°1503402
dakev55
Posté le 13-11-2016 à 15:56:17  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

non désolé je suis dans le gard, sur paris tu devrais trouver quand meme


 
 
 :??: Dommage !!
justement je trouve personne sur paris justement !
Si tu connais qq un ou une enseigne magsin qui repare ce genre de problemes de charnieres? je suis preneur
Merci d avance

n°1503597
dakev55
Posté le 14-11-2016 à 22:18:10  profilanswer
 

??

n°1503995
elconto
Posté le 21-11-2016 à 12:40:26  profilanswer
 

dakev55 a écrit :


 
 
 :??: Dommage !!
justement je trouve personne sur paris justement !
Si tu connais qq un ou une enseigne magsin qui repare ce genre de problemes de charnieres? je suis preneur
Merci d avance


 
Salut Dakev !  
As-tu trouvé un réparateur sur paris pour ce pb de charniere ? Mon écran se fait la malle :O
 
Merci :)

n°1504056
dakev55
Posté le 22-11-2016 à 08:47:30  profilanswer
 

Malheureusement non je cherche toujours

n°1505347
rev78
Posté le 06-12-2016 à 16:47:25  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

Salut, je repare ce probleme avec de la visserie, je perce la coque inferieure et je boulonne. J'en fais une trentaine chaque année et je vous assure que c'est du costaud.
 
Evidemment il faut de la visserie taille M2, voire M3 avec tete fraisé, on peut faire un avant trou du cote coque inferieure pour ne pas faire depasser le boulon, un petit cache plastique et le tour est joué. Sur Ebay tu cherche M2 vis, M2 Boulon ou M3
 
Ca tient beaucoup mieux que l'original, la colle, la resine, ca tenait pas.
 
-----------
 
Bon si la vis est trop longue vous marquez et coupez avant de le monter, on sait jamais qu'une limaille aille se mettre ou il faut pas,
 
Vous pouvez ajouter une rondelle si elle passe, perso je fais mon avant trou de la taille du boulon, ainsi il ne se dessere pas et ca remplace la rondelle (cote coque exterieure evidemment. Le cote interieur je fais juste le passage de la vis, sois 2 a 2.5 mm, voire 3.
 
Ca donne une réparation solide et pratiquement invisible si je rajoute un cache trou


 
Sur mon S300CA tout avait cassé sur les deux coques (écran & principale), réparé avec de l'epoxy cela tient depuis 6 mois ...

n°1505606
michel4570​0
Posté le 10-12-2016 à 08:26:32  profilanswer
 

bonjour,
 
ayant le même problème sur l'ordinateur de ma fille, j'ai essayé une réparation qui me semble assez satisfaisante :
 
après démontage, j'ai constaté que la charnière droite ne tenait plus que par une seule vis (les deux autres puits en plastique qui tiennent les inserts étaient totalement désagrégés). La charnière de gauche commençait à avoir un puits en décomposition...
 
J'ai acheté un tube de résine qui se polymérise aux UV (celle qui vient d'allemagne, la SOLIQ, pas la copie chinoise hein), et j'ai entrepris de noyer les inserts filetés dans de la résine (l'avantage de la SOLIQ c'est le petit tube genre seringue qui permet un travail minutieux). Attention à planter les inserts bien droits dans la résine (et bien enfoncés). Pour m'aider, j'ai vissé dans l'insert une vis M2x10 pour avoir un repère vertical.
 
En y allant par petites touches, j'ai de nouveau 3 inserts filetés dans lesquels je peux revisser la charnière. Pour faire bonne mesure, une fois les charnières remontées, j'ai remis de la résine pour combler les espaces et consolider ce qui tenait encore.
 
Au final, l'ordinateur se retrouve comme à l'origine, avec j'espère une durée de vie rallongée grâce au renforcement.
 
J'ai des photos de l'opération mais je ne sais pas comment les mettre ici...  
 
J'espère que cette méthode non destructrice vous servira (je n'imaginais pas percer les capot, avec le risque d'avoir une vide derrière et l'enfoncer au moment de visser).
 

n°1506081
dakev55
Posté le 14-12-2016 à 01:11:13  profilanswer
 

Bonjour michel45700
 
j ai exactement le meme probleme que toi !!
peux tu m envoyer tes photos sur mon mail :locelso75@OUTLOOK.FR
JE CHERCHE UNE SOLUTION DEPUIS DES MOIS !!!

n°1506635
tim13
Posté le 21-12-2016 à 16:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous tous j'ai eu affaire à ce problème sur mon zenbook ux303ln, 1 an et qlq après sa date d'achat, donc plus de garantie.
J'ai d'abord fait un réparation de fortune à base de super glue et scotch pour solidifier et conserver le max de matière plastique pour les pas de vis.
1 an plus tard ma réparation bat de l'aile et là ma charnière rend vraiment l'âme.
Je suis donc passé chez un réparateur, ils en ont vu passer des wagon des zenbook décharniés (héhé jeu de mot :p). Bref coût de la réparation 260€, OUTCH !
Donc là je jète un oeil sur un shop d'accessoires Asus et il y a une palanquée de pièce dispo à coût "raisonnable".
Si je me souviens bien de ma réapartion il y a 1 an, il faut cette pièce pour remettre la fixation de charnière à neuf :
https://www.accessoires-asus.com/mo [...] -58085.htm
 
Pas mal de pièces sont dispo, ca peut valoir le coup de tenter...
 
Perso je vais pas tarder à commander !
 
PS : j'avais conseillé cette ordi à mon beauf (avant d'avoir le souci) et lui aussi à ouvert la bête pour réparer la charnière, son pc ne s'est jamais rallumé. Les boules !


Message édité par tim13 le 21-12-2016 à 18:02:13
n°1507773
deathangel​67300
Posté le 08-01-2017 à 11:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de vivre exactement la même aventure, la charnière de droite ne tient plus que par une seule vis qui va lâcher sous peu (aucun souci sur la gauche).
Ceux qui ont essayé avec une pâte EPOXY/colle plastique/autre ont-ils eu des bons résultats ?
 
Pour ceux qui ont désseré la charnière pour que ce soit plus facile à ouvrir, vous me confirmez que c'est le petit écrou en bout de charnière ?  
 
En vous remerciant par avance.

n°1517052
deathangel​67300
Posté le 12-05-2017 à 08:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour information si y a encore des gens sur ce topic, j'ai acheté le capot de l'écran sur https://www.accessoires-asus.com/ pour 90€. Ça se change assez facilement pour peu que vous n'y allez pas bourrin. J'en ai profité pour desserrer les charnières, et ça fonctionne comme au premier jour :)
 

n°1517648
rev78
Posté le 20-05-2017 à 11:13:37  profilanswer
 

deathangel67300 a écrit :

Bonjour,
 
pour information si y a encore des gens sur ce topic, j'ai acheté le capot de l'écran sur https://www.accessoires-asus.com/ pour 90€. Ça se change assez facilement pour peu que vous n'y allez pas bourrin. J'en ai profité pour desserrer les charnières, et ça fonctionne comme au premier jour :)
 


Oui j'avais vu aussi le site des accessoires Asus, mais sur le mien les deux coques avaient cassé au niveau des fixation des charnières.
Il aurait fallu que je rachete la coque d'écran et la coque de l'ordi, cela aurait commencé à faire cher et remonter l'ensemble de l'ordi dans la nouvelle coque semblait dépasser mes compétences.
Le collage et renfort à l'epoxy (Colle Résine EPOXY Marque SADER bi composante Invisible, séchage 48h plutot que les 3mn annoncées) tient toujours ... presque 1 an maintenant.
Désolé, je n'ai pas fait de photo  http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif

n°1526730
bonfred2
Posté le 22-10-2017 à 23:55:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
pour ceux que ça intéresse, 2 vis + ecrous de 2mm et en étant minutieux (2-3h de travail).
 
Le support plastique de la charnière était éclaté, l'esthétique est acceptable (on peut rajouter un sticker ou autocollant dessus) et le fonctionnement nickel.
 
http://nsm07.casimages.com/img/2017/10/23//17102312223219088115335036.jpg
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par bonfred2 le 22-10-2017 à 23:58:55
n°1529526
jesmodrazi​k
Posté le 28-11-2017 à 12:43:25  profilanswer
 

Salut,
 
Ma machine n'est plus garantie, mais j'ai quand même tenté une demande de prise en charge sous garantie auprès d'Asus. J'ai cité ce thread dans mon message. Ils ont accepté et fait la réparation en 1 semaine (envoi du PC à Asus et retour compris).
 
Voilà, je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas, mais du coup c'est jouable si vous avez ce soucis.


Message édité par jesmodrazik le 28-11-2017 à 12:44:20
n°1537082
rev78
Posté le 24-03-2018 à 11:51:59  profilanswer
 

bonfred2 a écrit :

Salut à tous,
 
pour ceux que ça intéresse, 2 vis + ecrous de 2mm et en étant minutieux (2-3h de travail).
 
Le support plastique de la charnière était éclaté, l'esthétique est acceptable (on peut rajouter un sticker ou autocollant dessus) et le fonctionnement nickel.
 
http://nsm07.casimages.com/img/201 [...] 335036.jpg
 
A+


Bonjour bonfred2,
 
cela a l'air d'être une réparation robuste.
Aurais tu des ref pour les vis utilisées ? M2 ? Têtes fraisées ? Longueur ? ....
Merci d'avance pour ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème charnière asus UX303LN

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage qui se brouillentQuel Asus Rog G511JM choisir dans tous les modèles ?
Quel Asus Rog G511JM choisir dans tous les modèles ?Asus Zenbook UX303LN-DQ162H ne s'allume plus
PC pas assez puissant ? Ou autres problème ?Apres nettoyage (ventilateur pate thermique) Asus N53S ne démarre plus
Problème batterie HP Probook 4530sConseils Asus N551JQ-XO027H 3D
restauration asus avec dvd erreur 1029 à la fin du dvd 5 
Plus de sujets relatifs à : Problème charnière asus UX303LN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR