Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  dell 7280 portable 12", possible de rajouter une SD card comme HD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell 7280 portable 12", possible de rajouter une SD card comme HD?

n°1527833
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-11-2017 à 21:25:59  profilanswer
 

hello, en cherchant un ultraportable 12" avec I7 et une dalle matte qui me convienne, hormis le dell 7280 je n'ai un peu rien vu (ok un lenovo existe aussi mais ça ne m'inspire pas) ....  :hello:  
 
le disque dur est trop petit pour mon usage sur toutes les configs, j'ai vu que il y a un port SD Card par contre : est ce que il me serait possible d'acheter une bonne SD card (genre une classe 10 en 256 GB ou 512 Gb), de la mettre dans le port et de m'en servir comme si j'avais un second disque dur dans le laptop?
 
je n'ai jamais songé a etudier ce genre de soluce avant, et franchement pas motiv pour m'amuser a demonter un nouveau pc et faire une upgrade et une reinstalle...d'ou ma question, pas que je zappe des soucis evidents que cela va amener
 
merci d'avance et tres bonne fin de soirée   :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 21:25:59  profilanswer
 

n°1527843
yorys
Posté le 07-11-2017 à 22:45:06  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello, en cherchant un ultraportable 12" avec I7 et une dalle matte qui me convienne, hormis le dell 7280 je n'ai un peu rien vu (ok un lenovo existe aussi mais ça ne m'inspire pas) ....  :hello:  
 
le disque dur est trop petit pour mon usage sur toutes les configs, j'ai vu que il y a un port SD Card par contre : est ce que il me serait possible d'acheter une bonne SD card (genre une classe 10 en 256 GB ou 512 Gb), de la mettre dans le port et de m'en servir comme si j'avais un second disque dur dans le laptop?
 
je n'ai jamais songé a etudier ce genre de soluce avant, et franchement pas motiv pour m'amuser a demonter un nouveau pc et faire une upgrade et une reinstalle...d'ou ma question, pas que je zappe des soucis evidents que cela va amener
 
merci d'avance et tres bonne fin de soirée   :hello:


 
Quel intérêt le 7280 ? Le Xps 13 à, quasiment la même taille et le même poids pour un écran plus confortable et des disques jusqu'à 1 To...
 
 :??:

n°1527845
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-11-2017 à 23:05:54  profilanswer
 

je n'aime pas les xps, je prefere la gamme pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  dell 7280 portable 12", possible de rajouter une SD card comme HD?

 

Sujets relatifs
Démontage d'un portable asusPc portable puissant pas pour gamer?
Portable pour Traitement photo - 1000€Pc portable 4K : baisse de la résolution
Problème de connexion internet sur portableajouter 4go de ram a mon pc portable hp
Choix pc portable gamer - 1300€Choix pc portable gamer 1500euros
Recherche d'un pc portable gamer 15“ à moins de 1 000€Portable polyvalent pour 1200 euros max
Plus de sujets relatifs à : dell 7280 portable 12", possible de rajouter une SD card comme HD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR