Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  portable 13.3 autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable 13.3 autonome

n°1016776
maxdef
Posté le 09-02-2009 à 10:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais acheter un ultraportable 13,3. Mes critères sont :
- léger (autour de 1.5kg)
- autonome (plus de 3 heures)
- facilement connectable sur un écran 22 pouces
- et surtout pas cher (moins de 900 €)
 
Sachant que ni la puissance du processeur (je ne ferais que de la bureautique : openoffice et web), ni la taille du disque dur, ne comptent pour moi, que me conseillez-vous ?
J'ai déjà fouiné un peu sur le forum ou sur différents guides d'achat, mais je ne trouve que des portables trop puissant pour moi. En fait, je recherche l'équivalent d'un netbook, mais avec un écran 13 pouces.
 
Merci de votre aide,
Maxime

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:19:27  profilanswer
 

n°1017154
ReturnLibe​rty
Posté le 10-02-2009 à 05:33:29  profilanswer
 

Tu trouveras pas à ce poids là... 1,5 kg c'est quant même très léger pour un 13,3 donc c'est cher !
Petite recherche google avec les critères "13,3 pouces 900 euros"
 
Trouvé une page de comparateur sur laptopspirit :
http://www.prix-portables.fr/filtr [...] ed21d.html
Pour un prix de 699 euros à 899 euros, une série de portables pesant 1,9kg ou 2 kilos....
 
Les moins de 1,5 kg se sont quant même les "stars" de la catégorie... voir par exemple le commentaire sur ce nouveau modèle de  Samsung  le X360 facturé à 1275 euros
 

Citation :


http://www.cowcotland.com/news/136 [...] -x360.html
"(...)l’ordinateur portable Samsung X360 veut directement concurrencer l’Apple MacBook Air et les Lenovo X300. En effet, cet ordinateur joue dans la catégorie des ultraportables (13,3 pouces) ayant un poids plume (moins de 1,3 Kg soit moins que le MacBook Air qui affiche 1,42 Kg sur la balance et moins que le X300 de Lenovo qui pèse 1,37 Kg)."


Autant dire que ces portables là sont pas à 900 euros...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  portable 13.3 autonome

 

Sujets relatifs
[Achat] quel portable à la fois compact, autonome et puissant?PC 15 " ACER Aspire 5683 : Arret soudain et autonome du portable
15" autonomerecherche portable autonome et puissant
cherche portable autonome petit et pas cherAvis pour portable leger et autonome.
Portable très autonome et très silencieux?Choix d'un portable Autonome et résistant (entre autre).
[Portable] Recherche portable légé et autonomePortable leger, autonome pour environ 1000€
Plus de sujets relatifs à : portable 13.3 autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR