Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd ssd plein

n°1455164
rene13
Posté le 05-05-2015 à 08:55:42  profilanswer
 

Bonjour :bounce:  a tous voilà mon probleme : j'ai un pc hybride acer switch 10" avec w 8.1 il a un dd ssd de 21 Go mais apres quelque mois d'utilisation il me reste plus que 2,5Go de libre ,pourtant quand je telecharge ou autre je fais en sorte que ce soit sur la carte sd .Ma question est comment virer les dossiers inutile et les quel qui sont sur c le dd ssd  .J'utilise regulierement CCcleaner .Merci d'avance pour vos solution . :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 08:55:42  profilanswer
 

n°1455187
Positivman
Posté le 05-05-2015 à 12:34:39  profilanswer
 

Vérifie dans le répertoire "Téléchargements" (c:\users\...) que tu n'as pas les .exe inutiles d'applications déjà installées ou supprimées.
Sinon, Ccleaner fait déjà du bon boulot.
A voir également, si certains logiciels présents dès l'origine te sont nécessaires ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pointeur de souris invisible, en clonage jeu plein écranBoot sur écran noir + ventilo qui tourne à plein régime...
MSI GT60 crash en pleine utilisationportable pour regarder des films en plein air
Asus S46CM - Downgrade windows 7 & SSD 25Go pleinEcran qui s'éteint en plein jeux
[SAMSUNG NF210] Ecran qui s'éteint en plein soleil...PB de plein ecran sur ecran TV LCD avec carte ATI
Pc portable neuf reboot en plein jeuDisque dur plein
Plus de sujets relatifs à : dd ssd plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR