Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  PC Portable pour 3dsMax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable pour 3dsMax

n°1444098
ptigamer22
Posté le 04-02-2015 à 14:54:21  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 J'aimerais acheter un nouveau PC portable pour de la programmation Web (donc sans compilation), mais aussi et surtout pour 3dsMax.
 
Le Pc doit donc être capable d'utiliser 3dsMax de manière fluide et être capable de faire des rendus importants  :bounce: .
 
Cependant je vais avoir besoin de beaucoup le transporter, donc il faudrait un ordinateur très léger et petit (autour de 13-15 pouces et moins de 2Kilos).
 
Je travaille principalement dans les métiers de l'image, que ce soit modélisation ou Photoshop, une définition d'écran correct serais donc appréciable.
 
Mon ordre de prix est entre 700 et 900 euros.
 
Je me doute bien qu'avec ce budget je ne pourrais pas avoir un foudre de guerre mais il me faut quelque chose de fonctionnelle. J’hésite notamment entre des GPU récent comme des 840 ou de plus vieux GPU plus costaud, de plus la question du poids est principale.
 
Enfin ce PC est principalement un PC de travail, il ne fera pas tourner de jeu, un SSD est dispensable, seul le disque dur doit être assez grand pour tenir des rendus avant compression.
 
Bref si vous aviez des idées ou recommandations.
 
Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.


Message édité par ptigamer22 le 04-02-2015 à 15:04:22
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 14:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  PC Portable pour 3dsMax

 

Sujets relatifs
Pc asus neuf écran noirportable ASUS 11/12" avec HD et RAM non soudé?Merci
cherche ordinateur portable 300 euroconseil d'achat portable
Aide pour acheter un pc portableConseil achat PC portable multimédia/montage 700-1000€
XMG Ultimate Series U705 socket desktop Haswell refresh et MXM3.0quel portable 17"
Plus de sujets relatifs à : PC Portable pour 3dsMax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR