| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Ordinateurs portables
Ultraportable
HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros| Auteur | Sujet : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:04:50 ![]() ![]()
|
Ames974 | Bon, avant de commander ma barrette, je me suis renseigner si Vista gère 4Go. Et bien après quelques recherches plus approfondies, oui et non. Vista SP1 32-bit affiche maintenant la quantité de mémoire installé, mais il gère concrètement 3Go et des poussières. Seule la version 64-bit est capable de gérer l'ensemble des 4go installés. Apparemment, il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de se rendre dans l'onglet "Performances" pour voir que seul 3Go et quelques sont disponibles.
Message édité par Ames974 le 22-09-2008 à 20:33:51 |
tutonien |
|
jarv | tiens je ne sais pas si cela a déjà été posté sur ce topic mais voici une adresse bien sympa mais en anglais pour passer sous xp
|
jarv | apparamment actuellement le monstre n'est disponible que sur la boutique Hp à 899 euros ou sur rue du commerce à 999 euros ...
|
Ames974 | La poste il sont très fort... Il dépose un mot dans ma boite au lettre comme quoi je doit réceptionner un colis (ma barrette entre autre). Je m'attend à voir un petit papier me disant que le facteur est passé, que j'étais absent et que je suis invité à venir récupéré mon colis dans un bureau de poste... Mais il en est rien ! Un papier très intelligent de monsieur poste : le facteur est passé, vous étiez absent. Et en très gros caractère : NE VOUS DÉPLACEZ PAS ! Le facteur repassera demain... Niveau débilité y a pas mieux ! Je suis pas là aujourd'hui, je sera là demain... Les gens boss monsieur poste... --------------- Galerie Picasa |
ptlouis | hello merci tg goldfish ben je vois bien la différence en enlevant tout ça.au moins il pousse fort |
Ames974 | C'est vraiment merdique comme système... J'ai jamais vu Photoshop ramer quand j'étais sous XP. Il rame pas au point d'être inutilisable, mais il a des petit moment de blocage parfois, ça se voit facile quand tu dessine au crayon.
--------------- Galerie Picasa |
shato | Bonjour tous les geek,
|
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 29-09-2008 à 14:00:23 --------------- Galerie Picasa |
Ames974 | Quand j'ai désactivé superfetch, il y a eu aucun changement. J'avais lu sur un site que la désactivation de ce service libérait pas mal de mémoire. Moi, j'ai rien vu. Les soft HP Services et Cie, je l'ai enlevé. La mémoire utilisé n'est jamais déscendu en dessous des 1Go, du moins quand j'ai pu regardé.
Ames974 | Décidément tout vient à me mettre des battons dans les roue...
Ames974 | Surement que le HDD joue un rôle la dedans, mais sur mon ancien portable j'ai un HDD avec la même vitesse de rotation mais en Core Duo (même pas C2D) et j'ai pas ce problème de saccade sous Fruity Loops. Traktor, idem, mise a part les rares fois ou ça saute, y pas de prob.
Message édité par Ames974 le 02-10-2008 à 14:47:56 --------------- Galerie Picasa |
tg-goldfish | Tu peux toujours tenter une install de XP. A part ça je ne vois pas de solution à ton soucis. |
Ames974 |
tg-goldfish | Si si, pas de soucis. L'install de XP est tres facile. Tu as les drivers en page 2 du topic je crois, fait une recherche dans la page precedente, j'y ais fait mention. |
Ames974 | Oui, j'ai vu les drivers, la j'ai déjà tout récupéré, j'ai pris le driver de la carte graphique sur le site d'ATI, celui dispo dans le pack en page 2 c'est pas celui de la HD 3200. --------------- Galerie Picasa |
tg-goldfish | Tiens nous au courant si tu tentes le coup |
Ames974 | Mais je vais tenter le coup --------------- Galerie Picasa |
xavier1936 | Pour la reconnaissance d'ecriture il n'y pas d'apprentissage donc pas besoin d'installer One note. As tu essayé le site de HP pour les drivers ? |
Ames974 | Bon je viens aux nouvelles. Autant dire que hier soir, j'ai pas pu faire grand chose faute de temps et faute de... La méthode Cauet --------------- Galerie Picasa |
karpat44 | merci, beaucoup, ça marche nickel. je crois que je vais essayer d'optimiser mon vista sans le désinstaller |
eurogain |
BGC |
|
Ames974 | Hi ! Je revient aux nouvelles, avec heu... un peu de retard --------------- Galerie Picasa |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Ordinateurs portables
Ultraportable
HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros