| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros| Auteur | Sujet : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:04:50 ![]() ![]()
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bon, avant de commander ma barrette, je me suis renseigner si Vista gère 4Go. Et bien après quelques recherches plus approfondies, oui et non. Vista SP1 32-bit affiche maintenant la quantité de mémoire installé, mais il gère concrètement 3Go et des poussières. Seule la version 64-bit est capable de gérer l'ensemble des 4go installés. Apparemment, il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de se rendre dans l'onglet "Performances" pour voir que seul 3Go et quelques sont disponibles.
Message édité par Ames974 le 22-09-2008 à 20:33:51 |
tutonien |
|
jarv | tiens je ne sais pas si cela a déjà été posté sur ce topic mais voici une adresse bien sympa mais en anglais pour passer sous xp
|
jarv | apparamment actuellement le monstre n'est disponible que sur la boutique Hp à 899 euros ou sur rue du commerce à 999 euros ...
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | La poste il sont très fort... Il dépose un mot dans ma boite au lettre comme quoi je doit réceptionner un colis (ma barrette entre autre). Je m'attend à voir un petit papier me disant que le facteur est passé, que j'étais absent et que je suis invité à venir récupéré mon colis dans un bureau de poste... Mais il en est rien ! Un papier très intelligent de monsieur poste : le facteur est passé, vous étiez absent. Et en très gros caractère : NE VOUS DÉPLACEZ PAS ! Le facteur repassera demain... Niveau débilité y a pas mieux ! Je suis pas là aujourd'hui, je sera là demain... Les gens boss monsieur poste... --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
ptlouis | hello merci tg goldfish ben je vois bien la différence en enlevant tout ça.au moins il pousse fort |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | C'est vraiment merdique comme système... J'ai jamais vu Photoshop ramer quand j'étais sous XP. Il rame pas au point d'être inutilisable, mais il a des petit moment de blocage parfois, ça se voit facile quand tu dessine au crayon.
--------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
shato | Bonjour tous les geek,
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
Message édité par Ames974 le 29-09-2008 à 14:00:23 --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Quand j'ai désactivé superfetch, il y a eu aucun changement. J'avais lu sur un site que la désactivation de ce service libérait pas mal de mémoire. Moi, j'ai rien vu. Les soft HP Services et Cie, je l'ai enlevé. La mémoire utilisé n'est jamais déscendu en dessous des 1Go, du moins quand j'ai pu regardé.
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Décidément tout vient à me mettre des battons dans les roue...
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Surement que le HDD joue un rôle la dedans, mais sur mon ancien portable j'ai un HDD avec la même vitesse de rotation mais en Core Duo (même pas C2D) et j'ai pas ce problème de saccade sous Fruity Loops. Traktor, idem, mise a part les rares fois ou ça saute, y pas de prob.
Message édité par Ames974 le 02-10-2008 à 14:47:56 --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
tg-goldfish | Tu peux toujours tenter une install de XP. A part ça je ne vois pas de solution à ton soucis. |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
tg-goldfish | Si si, pas de soucis. L'install de XP est tres facile. Tu as les drivers en page 2 du topic je crois, fait une recherche dans la page precedente, j'y ais fait mention. |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Oui, j'ai vu les drivers, la j'ai déjà tout récupéré, j'ai pris le driver de la carte graphique sur le site d'ATI, celui dispo dans le pack en page 2 c'est pas celui de la HD 3200. --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
tg-goldfish | Tiens nous au courant si tu tentes le coup |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Mais je vais tenter le coup --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
xavier1936 | Pour la reconnaissance d'ecriture il n'y pas d'apprentissage donc pas besoin d'installer One note. As tu essayé le site de HP pour les drivers ? |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bon je viens aux nouvelles. Autant dire que hier soir, j'ai pas pu faire grand chose faute de temps et faute de... La méthode Cauet --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
karpat44 | merci, beaucoup, ça marche nickel. je crois que je vais essayer d'optimiser mon vista sans le désinstaller |
eurogain |
BGC |
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Hi ! Je revient aux nouvelles, avec heu... un peu de retard --------------- Mon garage GT5 - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur le hp pavilion dv2799ef | Mémoire ram HP pavilion dv5000 |
| Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000 | Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150 |
| Achat pc entre 1000 et 1200 euros | [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide |
| [ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...] | Achat RAM HP pavilion zd8000 |
| Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? | |
| Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros | |