Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable

n°1553066
theo rouca​yrol
Posté le 19-12-2018 à 17:15:37  profilanswer
 

Bonjour, ça serai pour demander conseil auprès de connaisseurs dans ce domaine.
Je voudrais commencer a faire du montage photo ainsi que vidéo ainsi rentrer a l'IUT MMI ( Métier du multimédia et de l'internet)  
Je recherche un ordinateur pour faire des montages j'ai un budget maximale de 1000€.
Celui-ci m’intéresse bien  
https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#read  
 
Qu'en pensez vous, puis-je avoir mieu pour ce prix la ?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 17:15:37  profilanswer
 

n°1553068
stlm
Posté le 19-12-2018 à 17:38:06  profilanswer
 

salut
 
mieux je ne sais pas, mais la config est solide, dell c'est en général plutot bien, mais si tu n'es pas pressé, attends les soldes en janvier, ce meme modèle peut parfois perdre beaucoup
 
mon Dell XPS13 était à 1349 sur le site dell, et je l'ai eu sur RDC à 1019 lors du black friday, donc te précipite pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un ordinateur portable (config)Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable
meilleure ordinateur portableQuel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe?
Ordinateur Portable 850€ (Bureautique !)Recherche PC portable 15 pouces beau design, léger et performant
Ordinateur portable asus r541u lentAvis sur un ordinateur portable
Ordinateur portableordinateur portable bloqué sur le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR