Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur portable pour études et stages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pour études et stages

n°1576698
Yamamot0
Posté le 12-09-2020 à 15:53:03  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche un ordinateur portable qui pourrais tenir au moins quelques années pour la fin de mon école d'inge et mes premiers stage. C'est surtout pour faire de la suite office, un peu de Python, aller sur un internet, fin bref rien de très gourmand normalement. Les critères principaux sont donc la fluidité (il me faut absolument un SDD), la taille (14" ), l'autonomie et la finesse (si il est fin mais lourd à cause des matériaux du chassis c'est pas grave). J'aimerais bien ne pas dépasser les 800€ (sauf si ça vaut vraiment vraiment le coup) et s'il y a des trucs bien pour moins cher c'est encore mieux (et si il peut être joli c'est sympa). Est-ce que vous auriez des modèles à me proposer ?
 
Merci d'avance pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 15:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur portable pour études et stages

 

Sujets relatifs
PC portable développement informatiqueordi portable msi chauffe
comment payer le moins cher une réparation d'un écran de pc portable ?Conseil achat PC portable étudiant
Portable tactile pour professionnelAide choix pc portable entrée de gamme
Portable pour étudiante école ingénieurAvis pc portable etudiant 500€ max
Énième post de choix de pc portable photoUpgrade SSD PC portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour études et stages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR