Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1477279
Tomatot-
Posté le 24-11-2015 à 22:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

essaimel a écrit :

@elgringo123 et @Tomatot-
 
Argh, j'étais à deux doigts de finir par me décider pour le XPS 13 FHD et vous me faites peur avec le problème de luminosité adaptative...
Du  coup, j'hésite à nouveau...
Vous le voyez dans quel genre de situation ?


 
Qu'est-ce que tu as comme PC actuellement ? Malgré ça j'en suis hyper content et même si on peut pas nier que c'est un défaut, c'est quand même visible, gênant ça se discute. ça se voit surtout quand on met la luminosité très faible et que du coup c'est suffisant sur fond clair mais pas assez sur fond foncé.
 
C'est visible quand tu passes de ton bureau foncé à une application à fond blanc. Quand tu regardes une vidéo et que tu switch, ou même quand tu es sur un site à fond clair et un autre à fond foncé. Après souvent soit on s'en rend pas compte, soit c'est pas gênant. C'est un choix complètement con et injustifiable, c'est pas terrible non plus.
Je regrette pas mon achat, il y a aucun PC windows aussi complet sur le marché...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 22:12:02  profilanswer
 

n°1477285
essaimel
Posté le 24-11-2015 à 22:34:42  profilanswer
 

J'utilise un PC Ivy bridge core i5 avec un pauvre écran 14 pouces 1366*768 TN en ce moment, donc rien de comparable.
Le truc, c'est que je cherche (depuis longtemps) le portable parfait, une sorte de macbook air sous windows avec un meilleur écran :)  
Et comme je suis du genre à voir tous les défauts de produits, j'ai peur de ce phénomène de luminosité adaptative. Comme tu dis, on se demande bien ce que les gens chez Dell pensaient quand ils mis cette fonctionnalité. Et le pire c'est qu'ils l'ont désactivé sur les XPS 15 9550 FHD et QHD et qu'elle sera désactivable sur le XPS 13 QHD mais pas le FHD, c'est énervant.

n°1477286
zeebra
Posté le 24-11-2015 à 22:34:50  profilanswer
 

essaimel a écrit :

@elgringo123 et @Tomatot-
 
Argh, j'étais à deux doigts de finir par me décider pour le XPS 13 FHD et vous me faites peur avec le problème de luminosité adaptative...
Du  coup, j'hésite à nouveau...
Vous le voyez dans quel genre de situation ?


 
Tu sais lors de mon premier achat en à sa sortie si je m'étais décidé de l'acheter uniquement par rapports aux coms sur tous les forums je l'aurais jamais pris.
Tu devrais passer ton temps sur les autres forums des autres marques et pc tu verras il y a des problèmes partout!
 
Tu as toujours droit à la retraction de 14 jours donc...

n°1477290
elgringo12​3
Posté le 24-11-2015 à 23:03:29  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :


Tes problèmes sont étonnants et sont peut-être en corrélation avec tes écrans bleus et tes erreurs de pilote. Perso je suis au moins content à ce niveau-là : j'ai eu 0 problème de ce genre !


Je viens de me faire deux parties de Heroes Of The Storm, plus aucun problème :bounce:  
 
J'ai même lancé d'autres jeux sur steam pour tester et maintenant tout marche parfaitement bien ! D'où le problème venait, je n'en ai aucune idée :pt1cable:
 
EDIT : essaimel, je peux t'assurer que je ne regrette pas mon achat, j'adore cet ordinateur !

Message cité 1 fois
Message édité par elgringo123 le 24-11-2015 à 23:15:56
n°1477291
Tomatot-
Posté le 24-11-2015 à 23:18:50  profilanswer
 

elgringo123 a écrit :


Je viens de me faire deux parties de Heroes Of The Storm, plus aucun problème :bounce:  
 
J'ai même lancé d'autres jeux sur steam pour tester et maintenant tout marche parfaitement bien ! D'où le problème venait, je n'en ai aucune idée :pt1cable:


 
 
Tu as rien changé entre deux ? J'ai vu sur le forum US que de nouveaux drivers intel étaient sortis, peut-être que tu as eu la MAJ
 
 
 
Essaimel => Oui je comprends parfaitement, moi aussi j'aime avoir le produit parfait malheureusement même si parfois ça semble pas compliqué, quel que soit le domaine on ne trouve jamais ! En téléphonie c'est pareil, j'ai essayé des 20aine de téléphones et il y avait toujours un truc qui allait pas. Malgré ça, j'ai quand même plus apprécié certains modèles plus que d'autres. Et je pense que tu seras pas déçu par ce modèle, même s'il a quelques défauts. ça fait pas mal de mois que je cherche et franchement c'est toujours ce portable qui ressort.
Moi le truc où je suis moins convaincu c'est Skylake qui apporte pas grand chose à part pour le chipset graphique. J'espère que la nouvelle gen va pas créer un gouffre, je l'aurais un peu mauvaise. Parce que j'avais acheté un ivy bridge et quelques mois plus tard Haswell était sorti, j'étais bien dégoûté quand j'ai vu la différence d'autonomie énorme !
 
 
 
EDIT et rien à voir : sur le site de Dell, les drivers vidéos sont en 20.x alors que sur le site d'intel c'est du 15.x, logique ? Les constructeurs s'approprient leurs versions ou quoi ?


Message édité par Tomatot- le 24-11-2015 à 23:43:10
n°1477292
msv
Posté le 24-11-2015 à 23:45:24  profilanswer
 

Hello, je veux vendre mon DELL XPS 13 9343 (2015), i7/8Go/256 Go QHD+, est ce qu'il y a des amateurs ?

 

Réponse me MP uniquement


Message édité par msv le 24-11-2015 à 23:45:52
n°1477293
essaimel
Posté le 24-11-2015 à 23:59:17  profilanswer
 

Merci elgringo123 et Tomatot-, ça me rassure  :)  
 
Concernant la prochaine génération après Skylake, ce sera Kabylake à priori et d'après ce qu'on lit ça devrait apporter peu de changement et ce sera toujours en 14 nm.
S'il y a un gros changement, je pense que ce sera plutôt dans 2 ans fin 2017 avec le 10 nm.

n°1477295
Tomatot-
Posté le 25-11-2015 à 00:42:08  profilanswer
 

essaimel a écrit :

Merci elgringo123 et Tomatot-, ça me rassure  :)  
 
Concernant la prochaine génération après Skylake, ce sera Kabylake à priori et d'après ce qu'on lit ça devrait apporter peu de changement et ce sera toujours en 14 nm.
S'il y a un gros changement, je pense que ce sera plutôt dans 2 ans fin 2017 avec le 10 nm.


 
Ah oui en effet je croyais que les 10mm étaient pour l'année prochaine !
 
Pour ceux que ça intéresse : https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Tick-Tock

n°1477300
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 25-11-2015 à 06:29:15  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :


 
Tu as aussi l'écran sans bordure quasiment ou l'ancien design ? C'était quoi ton macbook ?
Et tu avais essayé quelles autres distributions linux ? Parce que franchement Unity c'est lourd, peu personnalisable et pas super ergonomique. J'ai pas trop suivi mais je crois que par exemple la dernière version de Gnome est super belle et hyper moderne. Enfin je crois qu'on avait déjà eu un débat sur ce topic mais je comprends pas l'intérêt d'Ubuntu par rapport aux autres distributions qui elles ont plein d'avantages. Après si tu as pas eu des problèmes de stabilité et que tu en es satisfait, tant mieux ^^


 
Un macbook pro 2011 et mon Dell est celui avec les bordures, mais il me va parfaitement.
 
 
Gnome ?
 
Je veux bien essayer, faudrait que je trouve un moment. Mais je crois que le trackpad ne fonctionnait pas correctement avec Gnome. Alors qu'avec unity, tout fonctionnait à la perfection.

Message cité 1 fois
Message édité par gunsman le 25-11-2015 à 06:30:17

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1477301
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 25-11-2015 à 07:15:45  profilanswer
 

Comment faire pour récupérer l'agenda Gmail sur Gnome ? (le calendrier sur la barre du haut)
 
Merci pour votre aide


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 07:15:45  profilanswer
 

n°1477312
Ada74
Posté le 25-11-2015 à 09:55:52  profilanswer
 


 
Pour moi pc qui crash = pc à emmerdes  :D  après c'est tout à ton honneur j'espère que tu n'auras plus de problèmes !!!! J'ai tellement crisé sur d'anciens pc avec les écrans bleus !

n°1477356
Ada74
Posté le 25-11-2015 à 16:23:56  profilanswer
 

Bé perso j'ai 3 PC que j'ai mis sous W10, aucun n'a eu une erreur bleu, tout marche parfaitement :) mais heureux pour toi que tout marche !

 

J'ai reçu un mail de Dell enfin pour la prise en charge pour délai de rétractation, on m'a demandé un RIB. En tout cas, c'est un super PC, et honnêtement, j'ai hâte de repasser commande (et j'espère en avoir un exempt de défaut)


Message édité par Ada74 le 25-11-2015 à 18:38:22
n°1477381
Tomatot-
Posté le 25-11-2015 à 20:56:28  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
Un macbook pro 2011 et mon Dell est celui avec les bordures, mais il me va parfaitement.
 
 
Gnome ?
 
Je veux bien essayer, faudrait que je trouve un moment. Mais je crois que le trackpad ne fonctionnait pas correctement avec Gnome. Alors qu'avec unity, tout fonctionnait à la perfection.


 
 
Oui gnome, en tant que DE. Mais tu avais essayé quelles distributions concrètement ? Logiquement il n'y a pas de lien entre le trackpad et le DE. Donc ça m'étonne ce que tu dis !


Message édité par Tomatot- le 25-11-2015 à 20:56:44
n°1477402
Tomatot-
Posté le 26-11-2015 à 11:37:05  profilanswer
 

Petit retour concernant les housses compatibles avec le XPS 13. Je suis allé dans une grande enseigne ce matin et donc j'ai un peu regardé, particulièrement du côté de be.ez, j'aime bien la simplicité, la compacité et la bonne protection.
 
Donc d'abord j'ai voulu essayer celle du Macbook 12", et ça passait vraiment pas en largeur. Donc évidemment celle du Macbook Pro/Air 13" passait mais ça m'a paru un peu frustrant d'avoir un PC hyper compact pour prendre une housse trop grande (surtout en longueur)... J'ai failli partir avec et par pure curiosité je me suis rappelé que l'Air 11'" était plus grand que le Macbook 12". Par conséquent j'ai essayé et c'est nickel ! Bon un tout petit peu juste niveau longueur mais on peut quand même fermer, sans abimer le XPS13 pour autant. Et pour le coup ça fait vraiment une housse compacte c'est cool.
Voilà quelques photos :  
https://goo.gl/photos/S1Xf8Hy2WYBK8BiY7
https://goo.gl/photos/4mJL977D9q71VpXQ6
 
 
Le modèle est donc une housse be.ez La Robe pour Macbook Air 11".

n°1477415
slimanefar​es007
Posté le 26-11-2015 à 14:08:58  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :

Petit retour concernant les housses compatibles avec le XPS 13. Je suis allé dans une grande enseigne ce matin et donc j'ai un peu regardé, particulièrement du côté de be.ez, j'aime bien la simplicité, la compacité et la bonne protection.
 
Donc d'abord j'ai voulu essayer celle du Macbook 12", et ça passait vraiment pas en largeur. Donc évidemment celle du Macbook Pro/Air 13" passait mais ça m'a paru un peu frustrant d'avoir un PC hyper compact pour prendre une housse trop grande (surtout en longueur)... J'ai failli partir avec et par pure curiosité je me suis rappelé que l'Air 11'" était plus grand que le Macbook 12". Par conséquent j'ai essayé et c'est nickel ! Bon un tout petit peu juste niveau longueur mais on peut quand même fermer, sans abimer le XPS13 pour autant. Et pour le coup ça fait vraiment une housse compacte c'est cool.
Voilà quelques photos :  
https://goo.gl/photos/S1Xf8Hy2WYBK8BiY7
https://goo.gl/photos/4mJL977D9q71VpXQ6
 
 
Le modèle est donc une housse be.ez La Robe pour Macbook Air 11".


 
Pas mal ta housse mais concrètement hormis le portable tu mets quoi dedans ? tu ne peux pas ajouter l'alim et éventuellement l'adaptateur type-c avec ethernet etc.... ?
 

n°1477417
xavigne
Posté le 26-11-2015 à 14:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
Si cela peut intéresser quelqu'un, cette pochette en feutre convient en taille pour un XPS13
http://www.amazon.fr/Inateck-11-11 [...] ds=Inateck
(achetée pour un 9343, mais je suppose que c'est pareil pour le nouveau 9350).
On peut glisser dedans le laptop, le rabat ferme juste car le velcro n'est pas parfaitement positionné quand la housse est remplie mais ça va.
L'adaptateur secteur , et quelques petits accessoires (ex. adaptateur USB>ethernet) trouvent leur place dans la petite pochette fournie avec la pochette du laptop


---------------
mon feed-back
n°1477419
lex91
J'ai glissé chef
Posté le 26-11-2015 à 15:10:28  profilanswer
 

Merci pour ton retour, je cherche justement une housse de protec.
 
Petit point négatif en revanche: elle est très moche.

n°1477421
slimanefar​es007
Posté le 26-11-2015 à 15:24:29  profilanswer
 

La petite pochette j'adhère moyen :(

n°1477425
nhymz
Posté le 26-11-2015 à 16:27:24  profilanswer
 

Si ca peut vous interesser : https://www.etsy.com/fr/listing/210 [...] ulsfg=true
 
Il y a énormément de variantes et certaines sont très sympa! Il y a une taille pour le Dell xps13, je suppose qu'il rentre parfaitement dedans :)

n°1477429
Tomatot-
Posté le 26-11-2015 à 17:19:57  profilanswer
 

slimanefares007 a écrit :


 
Pas mal ta housse mais concrètement hormis le portable tu mets quoi dedans ? tu ne peux pas ajouter l'alim et éventuellement l'adaptateur type-c avec ethernet etc.... ?
 


 
C'est vraiment qu'une housse donc on peut mettre vraiment bien d'autres hormis quelques feuilles de papier éventuellement haha.
Perso je m'en sers pour protéger mon ordinateur dans mon sac à dos, que ce soit des éventuels chocs brutaux ou même simplement des rayures. Mes éventuels accessoires ils vont dans le sac à dos sans protections évidemment. Après déjà vu l'autonomie tu peux te permettre de te passer du chargeur pour une journée, et si jamais tu en as besoin quotidiennement c'est évidemment pas ce genre de housses qu'il te faut mais plutôt un sac à dos spécial ou au moins une plus grosse housse. C'est pas le même usage disons.
 
 
Et je pense pas que le message m'était adressé, dans le doute non ma housse n'est pas moche : D Pas belle non plus : neutre quoi.

n°1477430
Tomatot-
Posté le 26-11-2015 à 17:21:17  profilanswer
 

Sinon question : est-ce qu'on est obligé de se taper la pop up à chaque fois qu'on branche un casque / des enceintes à la prise jack. J'arrive pas à donner un comportement par défaut.

n°1477530
Tomatot-
Posté le 27-11-2015 à 12:39:03  profilanswer
 

Je viens d'avoir la dernière MAJ Windows (je pensais l'avoir déjà eue mais en fait non), ça m'a viré les drivers synaptics pour remettre ceux de Windows par défaut. Bon c'est un peu n'importe quoi mais au-delà ça il y a de l'amélioration.
Le défilement est vraiment plus fluide que sur les drivers synaptics et il n'y a presque plus de délai. Donc je vais rester sur ceux-ci finalement, disons que je perds simplement en fonctionnalités ce qui n'est pas catastrophique.

n°1477532
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 12:43:02  answer
 

Tomatot- a écrit :

Sinon question : est-ce qu'on est obligé de se taper la pop up à chaque fois qu'on branche un casque / des enceintes à la prise jack. J'arrive pas à donner un comportement par défaut.


 
Non, décoche la case en bas de la popup.

n°1477533
Tomatot-
Posté le 27-11-2015 à 12:55:38  profilanswer
 


 
Oui merci j'avais essayé une fois mais je croyais que ça switchait pas automatiquement, j'ai réessayé et en fait c'est bon en effet !

n°1477536
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 13:01:15  answer
 

Yop ! Et on peut faire un profil différent en fonction de si on utilise un casque ou les hauts-parleurs. J'ai coupé les effets lorsque je branche un casque, et les ai laissé sur les hauts-parleurs (sinon c'est juste nul...)

n°1477542
Tchecker67
Posté le 27-11-2015 à 13:31:17  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont aussi un claquement sur le côté gauche de la charnière lorsque l'écran est ouvert et que vous le fermez ?
 
J'ai un petit espace à gauche de la charnière, plus important qu'à droite où c'est vraiment très bien fini et il n'y a aucun espace entre la charnière et le corps du PC...

n°1477574
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 27-11-2015 à 16:26:33  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle mise à jour du BIOS est sortie aujourd'hui : http://www.dell.com/support/home/u [...] 350-laptop
 
Sinon pour ceux qui avaient suivi mes aventures, DELL a accepté l'échange, date de livraison prévue du nouveau XPS : 8 décembre. :)
 
Et ils me laissent l'ancien en attendant. :bounce:

n°1477577
katarakt
Posté le 27-11-2015 à 16:48:07  profilanswer
 

top

n°1477582
Tomatot-
Posté le 27-11-2015 à 17:22:29  profilanswer
 

Ah sympa de leur part ! Il y a un changelog pour la nouvelle version du BIOS?

n°1477583
jasse bomb
Posté le 27-11-2015 à 17:25:34  profilanswer
 

barthmania a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle mise à jour du BIOS est sortie aujourd'hui : http://www.dell.com/support/home/u [...] 350-laptop
 
Sinon pour ceux qui avaient suivi mes aventures, DELL a accepté l'échange, date de livraison prévue du nouveau XPS : 8 décembre. :)
 
Et ils me laissent l'ancien en attendant. :bounce:


 
[:olakeen]

n°1477594
elgringo12​3
Posté le 27-11-2015 à 18:40:16  profilanswer
 

Je suis entrain de faire la MAJ Windows ... C'est normal que ça fait 20 minutes que ça en est à 71% ? :fou:  :fou:

n°1477596
Latonator
Posté le 27-11-2015 à 18:47:06  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Pour apporter ma pierre à l’édifice, voici mon retour personnel de l’utilisation du XPS13 :
J’ai donc acheté un XPS13 9343, fullhd, 8Go ram, i5200U, 256go SSD.
 
-Ma mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 s’est correctement passée.
-Concernant la luminosité adaptative, je n’y ai absolument pas prêté attention. Néanmoins, j’ai vu qu’on pouvait la désactiver dans les paramètres d’alimentations avancées de windows. Je vous laisse tester, voir si cela marche vraiment ou pas.
-J’ai eu pleins de problèmes avec la carte wifi broadcom dw1560 et son bluetooth. Le wifi décrochait anormalement des réseaux wifi et ma souris bluetooth avait des ralentissements aléatoires assez chiants. Je viens juste de changer pour une intel 7265ac, je ne peux pas vous faire de retour pour le moment. J’ai lu dans certains forums que l’utilisation de l’ancien driver wifi de version 6.30.223.227 ou 228 permettait d’obtenir un fonctionnement de la broadcom satisfaisant (à voir). L’ouverture du capot arrière de l’XPS13 n’est pas spécialement évidente et demande un minium d’outil (mini torx, et 2 min cruci). Le capot doit être progressivement soulevé sur tout son contour en glissant une lame très fine (pleins de minis pointeaux emboités). Cela demande une certaine minutie. La carte wifi est vraiment petite, ainsi que les 2 prises d’antennes à brancher dessus.
-J’ai dégagé l’ensemble des logiciels dell et l’ordi semble que s’en comporter mieux.
-Je ne suis pas convaincu par l’utilisation de McAffe LiveSafe qui semble faire ramer un peu l’ordi. Pour obtenir, les 12mois de licence incluses avec l’achat de l’ordi, j’ai du transmettre la facture du dell vers le support de McAfee. Pour le moment, je le garde à défaut d’autres choses. Il est impossible d’enlever McAffe WebAdvisor qui finit par revenir automatiquement alors qu’on l’a désinstallé et/ou désactivé.
-L’autonomie semble au rendez-vous pour passer une bonne demi-journée complète pour bosser ou regarder des films (je n’ai pas testé franchement, mais nous avons minimum les 5heures je pense).
-L’XPS est vraiment silencieux. Je n’entends jamais son ventilateur pour utilisation ordinaire (video, son, surf, boulot office). C’est super agréable et c’est ce que je cherchai.
-La mise à jour de windows 10 vers la version treshold 2 est pourrie. Suite à la mise à jour, j’ai du réinstallé pleins de drivers (wifi, bluetooth, hd graphics…) qui ont été downgradés. Les paramètres de confidentialités ont changé. Les programmes par défaut pour lire les vidéos et les fichiers pdf ont été changés. On se reprend des app du windows store qu’on avait effacé avant. Pour résumer, c’est comme si vous reprenez un windows réinitialisé qu’il faut reprogrammer.
 
Dans l’ensemble, je suis satisfait mais qu’est ce qu’on peut perdre du temps à reconfigurer windows suite à des maj, s’emmerder avec les wifi/Bluetooth  capricieux… Les ordis ne sont jamais complètement finis.

n°1477630
Tomatot-
Posté le 27-11-2015 à 22:00:53  profilanswer
 

elgringo123 a écrit :

Je suis entrain de faire la MAJ Windows ... C'est normal que ça fait 20 minutes que ça en est à 71% ? :fou:  :fou:


 
 
Clairement non ^^ Bon j'imagine que c'est réglé maintenant.
 
 
 
 
Latonator => Merci pour ton partage. Ton expérience de démontage est intéressante !
Sinon je crois ne plus avoir aucune trace de McAffee sur mon ordi. J'ai même pas attendu 5mn pour le désinstaller j'avoue. Perso j'ai même viré Windows Defender, je prends le risque. Je sais ce que je télécharge en général.
Je pense que 5h d'autonomie tu es pessimiste, c'est vraiment le grand minimum pour moi !  
Je confirme pour le silence de la bête.
 
Maintenant concernant ton problème de wifi, perso il marche vraiment nickel, aucun bug pour le moment ! Et concernant la dernière MAJ, idem ça a été parfait. Que des améliorations. Mais par contre par rapport à Windows dans sa globalité, ils ont encore besoin de faire beaucoup d'efforts d'uniformisation parce qu'il y a encore énormément de clics inutiles, le basculement dans les réglages entre metro / bureau manque vraiment de cohérence... Ca va sur la bonne voie mais il reste le plus gros à avoir je pense !

n°1477663
Tchecker67
Posté le 28-11-2015 à 09:39:17  profilanswer
 

Je réitère ma question, apparemment elle est passée inaperçu ^^  
 
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi un claquement sur le côté gauche de la charnière lorsque l'écran est ouvert et que vous le fermez ?  
 
J'ai un petit espace à gauche de la charnière, plus important qu'à droite où c'est vraiment très bien fini et il n'y a aucun espace entre la charnière et le corps du PC...

n°1477666
Tomatot-
Posté le 28-11-2015 à 10:25:27  profilanswer
 

Je n'ai rien vu d'anormal mais t'avoue que je comprends mal ton problème, tu ne peux pas faire une photo ou vidéo ?

n°1477667
Ada74
Posté le 28-11-2015 à 10:36:20  profilanswer
 

Tchecker67 a écrit :

Je réitère ma question, apparemment elle est passée inaperçu ^^  
 
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi un claquement sur le côté gauche de la charnière lorsque l'écran est ouvert et que vous le fermez ?  
 
J'ai un petit espace à gauche de la charnière, plus important qu'à droite où c'est vraiment très bien fini et il n'y a aucun espace entre la charnière et le corps du PC...


 
Pas le souvenir de ça du mien y'avait pas de bruit.
 
 
 
Pour revenir à mon message sur le délai de rétractation, Dell m'envoie un transporteur chercher mon PC. Bref, à part le début qui était chaotique avec les formulaires, sinon ça m'a l'air de qualité [:implosion du tibia]

n°1477668
elgringo12​3
Posté le 28-11-2015 à 10:55:14  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :

 


Clairement non ^^ Bon j'imagine que c'est réglé maintenant.


Oui, après un reboot barbare en plein freeze sur 71%, un écran bleu après la deuxième essai, et au final un Wifi qui ne marche plus (j'ai du réinstaller les drivers). C'est le parcours du combattant les MAJ Windows 10 chez moi !

 
Tchecker67 a écrit :

Je réitère ma question, apparemment elle est passée inaperçu ^^

 

Est-ce que certains d'entre vous ont aussi un claquement sur le côté gauche de la charnière lorsque l'écran est ouvert et que vous le fermez ?
 
J'ai un petit espace à gauche de la charnière, plus important qu'à droite où c'est vraiment très bien fini et il n'y a aucun espace entre la charnière et le corps du PC...


Non aucun soucis de mon côté ... !


Message édité par elgringo123 le 28-11-2015 à 10:55:54
n°1477690
prolamer76
Posté le 28-11-2015 à 13:52:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un ultrabook pour une utilisation basique : traitement de texte, navigation internet, visionnage de vidéo et rétrogaming. J'hésite entre le XPS 13 et l'UX305, j'ai donc quelques questions à propos du XPS 13 Skylake.
 
Niveau bruit, ça donne quoi ? Au repos, c'est le silence complet, le ventilo est à l'arrêt ? Et en lecture vidéo, ça donne quoi niveau ventilation ?
Et les enceintes du XPS 13 ? Les tests sur le net affirment qu'elles ne sont pas mauvaise. Vous en pensez quoi ?
 
Ce qui me dérange sur l'UX 305, c'est que les enceintes sont apparemment très mauvaise : peu puissante et sur le dos du pc, ce qui étouffe le son. De plus pas de clavier rétroéclairé. Mais ce qui m'attirait, c'est le Core M fanless d'où mes questions à propos de la ventilation du XPS 13.
 
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre  :bounce:

n°1477701
Ada74
Posté le 28-11-2015 à 14:54:03  profilanswer
 

Perso, niveau bruit, je le trouvais silencieux, et excellente impression sur les enceintes ! Vu ton utilisation, il sera parfait pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR