Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo X230 et Intel Widi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo X230 et Intel Widi

n°1393000
shooker
Posté le 11-12-2013 à 18:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 2 jours que j'essaye d'installer la technologie Intel WIDI sur mon laptop, mais rien à faire, soit l'installation échoue au bout d'un moment, soit le programme d'installation me dit que mon matériel n'est pas compatible. J'ai donc posé la question sur le forum Lenovo, qui en gros me dit de mettre à jour mes drivers (chose déjà faite), et j'ai également appelé leur SAV. Au téléphone, je suis tombé sur un technicien incompétent (je lui dit que j'ai remplacé le HDD par un SSD et il me demande d'utiliser la partition de recovery...) qui n'a pas compris grand chose au problème, mais qui au bout de 30min me dit que c'est parce que je n'utilise pas Windows 7 by lenovo. Pensez vous réellement que la cause peut venir de là ?
 
Si oui, quelqu'un sait il si je peux récupérer une image quelque part ? Le CD est gratuit selon le SAV, mais sur le site pour commander le CD on me demande 18€.
https://www.lenovorecovery.com/Extranet/PriceList.aspx

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 18:04:21  profilanswer
 

n°1393170
lorenzolal​as
Posté le 12-12-2013 à 14:28:27  profilanswer
 

J'ai fait comme toi, une install propre de win 7 sur un ssd et le widi s'est bien installé...
T'es passé par le prog Lenovo system update ?


Message édité par lorenzolalas le 12-12-2013 à 14:29:17
n°1393210
shooker
Posté le 12-12-2013 à 17:45:47  profilanswer
 

Non je ne connaissais pas ce logiciel, j'ai téléchargé les drivers un par un sur le site de Lenovo. Je pense que je suis bon pour refaire une install Windows en utilisant leur logiciel d'update. Merci pour l'info ;)

n°1393211
lorenzolal​as
Posté le 12-12-2013 à 18:01:08  profilanswer
 

Pas de soucis, ça devrait faire le job, le prog choisit automatiquement les bons drivers/progs à installer.

n°1414749
x230lenovo
Posté le 09-06-2014 à 03:29:47  profilanswer
 

Bof, moi tout est ok sauf le gestionnaire d'alimentation qui ne veut rien savoir...
Toutes les versions essayées...  
Dommage pour la technologie turboboost (que j'ai quand meme) mais qui n'est plus pareillement couplée avec les ventilos comme quand on l'active manuellement via Power Manager..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo X230 et Intel Widi

 

Sujets relatifs
Intel HD 4400 - durée de vieChoix ASUS / LENOVO
NVIDIA GeForce 710M 1 Go dédié ou Intel hd graphic HDChoix de configuration - site lenovo
Fiabilité des portables Lenovo à l'ordre du jourPC Portable HP, Asus, Lenovo ?!
portable LENOVO pour jeuxLenovo g500s ?
Lenovo Thinkpad X200 réconditionné?[Résolu] Lenovo Z500 : fixe-nappe clavier hs, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Lenovo X230 et Intel Widi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR