Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  comment installer windows sans lecteur ni usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer windows sans lecteur ni usb ?

n°1210201
ayze
sabaidi ! !
Posté le 04-04-2011 à 00:30:51  profilanswer
 

salut à tous !
voila ! j'ai recupere un encetre d'ultra portable  :pt1cable:  un Dell latitude L400 seul probleme le DD est HS et j'ai un autre DD qui traine , mais voila comme il n'a pas de lecteur integre j'ai essaye de branche un lecteur externe par usb mais impossible de booter dessus malgre que j'ai selectionne dans le boot menu "Removable Devices" et divers "method boot" mais rien a faire , la meme chose avec une cle usb bootable avec windows .
alors y a t il d'autre moyen pour installer windows directement sur le DD avec un autre pc de bureau de preference par usb ?
j'essaierai bien d'installer sur un autre pc portable mais c'est un DD ide et j'ai pas un autre portable aussi vieu  :)  
merci de votre aide  :jap:


---------------
" Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits "
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 00:30:51  profilanswer
 

n°1210292
aptiva
Posté le 04-04-2011 à 14:45:39  profilanswer
 

Salut,
 
As tu un lecteur de disquette USB sous la main (et, accessoirement, la disquette qui va avec)?
Si oui, pas de soucis pour installer windows XP (ou 98SE :D ).  ;)
 
 :hello:


Message édité par aptiva le 04-04-2011 à 14:47:14
n°1210298
tonyjub
Posté le 04-04-2011 à 15:11:24  profilanswer
 

tu peux installer windows xp ou seven via une clé usb tout simplement
 
regarde sur google
 
PS: sorry j'avais mal lu ta demande, je crois qu'il est possible d'installer win7 sur un DD externe.   Après un HDD ide d'occasion en 2.5p ca doit coute entre 15 et 20e... ça serais pas plus simple de le remplacer?

Message cité 1 fois
Message édité par tonyjub le 04-04-2011 à 15:13:15
n°1210307
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 04-04-2011 à 15:51:09  profilanswer
 

Il est possible de faire un installation vie la réseau !  
voici ici : http://tzim.net/page-win-netinstall/


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1210436
aptiva
Posté le 05-04-2011 à 00:45:31  profilanswer
 

tonyjub a écrit :

tu peux installer windows xp ou seven via une clé usb tout simplement
 
regarde sur google
 
PS: sorry j'avais mal lu ta demande, je crois qu'il est possible d'installer win7 sur un DD externe.   Après un HDD ide d'occasion en 2.5p ca doit coute entre 15 et 20e... ça serais pas plus simple de le remplacer?


 
 
le Dell en question ne boote pas sur les clef USB...
Le "removable device" = floppy USB  ;)  
L'installation via PXE (quand ça fonctionne) est bien plus relou que via la disquette.  
Quant à mettre Windows 7 sur un pentium3 ~700MHz, 128MO de RAM et un DD de probablement 10 ou 20GO, comment dire...  :whistle:
 
 :hello:


Message édité par aptiva le 05-04-2011 à 00:51:41
n°1210438
billie-joe
Posté le 05-04-2011 à 00:57:46  profilanswer
 

Démonter le DD, se munir d'un compas, aiguille a coudre, couteau pointu... une bonne loupe, de la patience, et écrire ton install de windows sur le disque... :o L'avantage c'est que tu te fais une install aux petits oignons 100% perso !! :D
 
Sinon pour pas poster juste pour dire de la m****, par le réseau comme ditempirehell... pas trop d'autres solutions malheureusement... :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  comment installer windows sans lecteur ni usb ?

 

Sujets relatifs
Installer le multitouch sur portable Sony VPCEB3E1E ?Ecran pc portable detruit, comment reinstaller windows ?
[Tuto] Installation Windows 7 propremacbook, portable windows ou ipad ?
HELP !!! pb pour trouver/installer pilotes Lenovo G560 W7 64bitsproblème lecteur cd-dvd
je suis à la recherche d'un pc portable avec lecteur blu-raypage bleu windows
Installer windows sur des vieux portables sans lecteur disquette 
Plus de sujets relatifs à : comment installer windows sans lecteur ni usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR