Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Install Ubuntu sur XPS13 avec retour sur le win10 d'origine possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Ubuntu sur XPS13 avec retour sur le win10 d'origine possible ?

n°1538699
2501
Posté le 17-04-2018 à 20:50:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur d'un dell XPS13, je souhaite le passer sous Ubuntu sans dual boot (SSD 256go, donc je ne souhaite souhaite pas conserver deux OS). A priori c'est une migration qui sera définitive, mais j'ai quand même envie de me conserver la possibilité de restaurer facilement le PC dans son état d'origine (licence Windows10 d'origine) si la migration n'est au final pas concluante.
 
Je comptais créer une clé USB de restauration avec Windows 10, mais j'aurai besoin d'avoir la confirmation qu'avec cette clé USB, même après avoir totalement supprimé Windows du PC et re-partitionné, je serai toujours en mesure de restaurer ma licence Windows ?
 
Merci à vous pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 20:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Install Ubuntu sur XPS13 avec retour sur le win10 d'origine possible ?

 

Sujets relatifs
2 en 1 avec un Core i3 et un SSD pour environ 500€...possible ?[Retour d'experience] Asus Zenbook UX430UN
Recherche 15" silencieux, léger, écran au top. Budget 1000-1500€Portable puissant et le plus silencieux possible pour suite Adobe / 3d
Portable et Windows 10 ProfessionelDell Xps13 ou Asus Zenbook 13 (version 2018) ?
Install Win 7 Sur Toshiba satelliteinstall ssd +w10 sur portable dell
PC portable bureautique moins cher possible : soldesRecherche portable 11.6"-13.3" avec ssd + DD possible
Plus de sujets relatifs à : Install Ubuntu sur XPS13 avec retour sur le win10 d'origine possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR