| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

VAIO Z21 - Externaliser un puissant GPU bientôt possible avec Vidock.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VAIO Z21 - Externaliser un puissant GPU bientôt possible avec Vidock. |
MikjoA | Bonjour,
Message édité par MikjoA le 16-08-2011 à 13:32:54 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:47:01 ![]() ![]()
|
MikjoA | Pour ceux qui doute des performances que l'on peut atteindre avec une telle solution je vous montre ici ce que ça donne avec mon VPC-Z1, connecté via un Expresscard 34.
Message édité par MikjoA le 16-08-2011 à 13:44:50 |
MikjoA | Je pense que ce sera le même tarif que le Vidock 4+, soit 279$ (sans carte graphique) Message édité par MikjoA le 16-08-2011 à 13:46:17 |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral | OMG WTF : Neeeeed J'attends ça depuis longtemps !!!! Sinon j'ai deux ou trois questions : Ton port expresscard c'est du PCIE 4X ? Le miniPCie (ce que j'ai dans mon portable) c'est du 1X, les perfs seront encore plus dégradé. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 12-09-2011 à 02:47:40 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 13-09-2011 à 20:52:14 |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
grichka59 | Il faudrai vraiment faire connaitre cette technologie en france ... Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 14-09-2011 à 16:06:46 --------------- A VENDRE :Acer timelineX 4820TG : I7-640m@3,2ghz , HD 5650M@750/1000 , 8 go ram DDR3 PC10600 , SSD OCZ vertex 2 160 go + HDD Western digital 750go 7200 Tr/min ou graveur Dvd dans la bays caddy , Wifi+wimax intel 6250 , Clavier rétroéclairé , 6+9 cells. |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 15-09-2011 à 03:14:55 |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
N0_N4M3 |
--------------- Vend un MSI CX620 |
MikjoA |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 23-09-2011 à 20:02:08 |
hailkings |
fontanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

VAIO Z21 - Externaliser un puissant GPU bientôt possible avec Vidock.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mieux qu'un vaio SA? | Sony vaio EB et dell |
| Fan trop bruyant Sony VAIO F13 Z1EB SOLUTION | Drivers touche de raccourcis Sony Vaio |
| pb sony vaio | Louer un PC portable , possible ? |
| [Sony Vaio] Dossier qui se remet à chaque démarrage. | Vaio SB vs XPS 15 : choix difficile. |
| Donne chargeur pour VAIO modèle PCGA-AC 19V | |
| Plus de sujets relatifs à : VAIO Z21 - Externaliser un puissant GPU bientôt possible avec Vidock. | |