Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Pour étudiant maximum 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour étudiant maximum 900

n°1464373
walterstru​ck
Posté le 30-07-2015 à 19:29:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je ne sait quel ordinateur choisir pour mes futures études. Dessus je compte travailler (essentiellement office) mais aussi jouer sur stream. Je n'exige pas de jouer en qhd avec des performances énormes ! Mon budget est d'au maximum 900€ mais l'idéal serait moins bien entendu ! J'avais plusieurs modèles en vu notamment la série 7000 de dell en 13 pouces mais aussi des lenovo. L'idéal je pense serait une surface pro 3 mais elle est très chère ! Si vous connaissez des modèles qui prennent en compte une bonne autonomie et des performances qui feront que je puisses jouer un peu et le garder dans le temps. Merci de me répondre et veuillez m'excuser de la récurrence de ce topic

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 19:29:06  profilanswer
 

n°1464463
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 13:30:17  answer
 

Une machine en 13", avec une bonne autonomie ( 8-9h en bureautique ) et des capacité de jeux ?
 
Si vraiment tu n'as pas de gros besoins en terme de jeu, il y a l'ux303 :
 
http://www.amazon.fr/dp/B00VFRNII8 [...] B00VFRNII8
 
La Geforce 940m est une carte graphique d'entrée/moyenne gamme ( mais en 13 pouces dans ton budget t'auras pas mieux ), elle ne vaut pas une "vraie" carte graphique mobile pour gamer, mais elle permet de jouer convenablement à la plupart des jeux en qualité graphique Medium, avec quelques concessions supplémentaires a faire sur les titres les pus récents. Il y a un topic dédié à l'ux303 sur le forum, tu peut y poser tes questions aux possesseurs de la machines.

n°1464475
walterstru​ck
Posté le 31-07-2015 à 14:10:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! Je vais me renseigner sur le sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Pour étudiant maximum 900

 

Sujets relatifs
[Achat PC] budget étudiant 300€-500€Pc "Gamer" usage polyvalent <= 900 e
Conseil d'achat - étudiantPC Portable pour étudiant, 400€ max
Conseil achat pc portable ~ 900€ / MSI GS60?pc étudiant
Choix pc étudiant !!Quel ultraportable étudiant ?
Conseil achat PC étudiantPortable étudiant : Jeux plutôt lights
Plus de sujets relatifs à : Pour étudiant maximum 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR