Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  pb mémoire empreinte digitale TOSHIBA Satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mémoire empreinte digitale TOSHIBA Satellite

n°1034368
dede678
Posté le 14-04-2009 à 19:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un TOSHIBA Satellite U200, j'ai eu un pb et ai du reformater mon DD. Mais le soucis c'est que je ne peux plus entrer mes empreintes digitales. En fait il semblerait que le lecteur d'empreintes ait sa propre mémoire. Du coup je ne peux pas re-mémoriser mon index, par exemple, il me dit que cette empreinte existe déjà. Mais je ne peux pas non plus la reprendre puisqu'elle était liée à mon ancien compte (avant reformatage). Comment est-ce que je peux accéder à cette mémoire pour effacer mes anciennes données?
D'avance merci à ceux qui auront des idées!
 
Dédé

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  pb mémoire empreinte digitale TOSHIBA Satellite

 

Sujets relatifs
Quelle est cette mémoire pour PC portable ?Changement de module Mémoire Vive 1 Go >> 2 Go
Probleme Wifi - Portable Toshiba Portege M800Nouvelle carte video sur Portable TOSHIBA
Problème Réseau avec Toshiba P300 1EI 17"[TOSHIBA Qosmio X300 14L] Pbm pour maj des drivers nvidia
Adapatateur pour DD Toshiba MK8026GAXToshiba qosmio x300-14n(question processeur)
Toshiba A100 s'éteint tout seulmemoire pour dell c610
Plus de sujets relatifs à : pb mémoire empreinte digitale TOSHIBA Satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR