Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur Dell Vostro 3450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Dell Vostro 3450

n°1212249
XUNIL2
Posté le 15-04-2011 à 00:03:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je recherche actuellement un ultraportable. J'ai déjà demandé des avis sur les modèles 11.6",12.1", et 13.3".
Les modèles suivants m'intéressent: Msi Wind U270, et Asus 1215B, mais en surfant sur laptopspirit, j'ai remarqué une info sur le modèle suivant: Dell Vostro 3450 (c'est-à-dire 14" ). En voyant les caractéristiques de ce modèle, il est plus intéressant qu'un des netbooks ou ultraportables cités ci-dessus, bien entendu, il est un peu plus cher. Mais bon, s'il est plus avantageux, je suis pas contre de rajouter 200 ou 300€ par rapport à un netbook "haut de gamme". Premièrement, sachant que c'est un Vostro (donc destiné aux professionnels), le particulier que je suis pourrait t-il le commander chez Dell ? Que valent les modèles Vostro (fiabilité, etc.) ? Concernant le système Linux, il y aura pas trop de problèmes sur ce genre de modèle  (Quid de Gnu/linux sur les portables Dell) ?
Concernant Dell, il propose 1 an de garantie, possibilité d'avoir 2 ans minimum ? J'ai trouvé un bon de réduction (10%), de plus, ils offrent une petite réduction, mais bon, j'aimerai si possibile une bonne diminution du prix de l'appareil. Avez-vous des astuces (livraison/frais de port gratuite(s), réduction plus élevé, etc.) ? Quid du SAV Dell ?
Enfin, quel est votre avis sur ce modèle (Vostro 3450) ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide. ;)


Message édité par XUNIL2 le 15-04-2011 à 01:47:40
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 00:03:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur Dell Vostro 3450

 

Sujets relatifs
[AVIS] Pc portable pour étudiantBesoin d'aide pour choisir entre VAIO, DELL, ou autres
Votre avis pour une réparation ?Avis avant changement de batterie
votre avis sur un pc portablechoix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison
Avis sur deux pcAVIS sur PC Portable MSI GX740 !
Dell e4310Bloqué au SAV dell
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Dell Vostro 3450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR