Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'avis et de conseil, tablette/laptop, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis et de conseil, tablette/laptop, merci

n°1496248
xhaok
Posté le 24-07-2016 à 04:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel a la communauté car j'hésite entre 2 tablette laptop
 
Je m'explique, je souhaite bientôt acheter une tablette laptop, avec comme critère écran de 10 pouces minimum, avec un clavier détachable ou non, pouvant aller sur internet, vidéo YouTube, Word.
Donc je fouille un peu sur les sites chinois et la je tombe sur :
 
-"Onda oBOOK 11 Ultrabook" qui à un Intel Cherry Trail Z8300 64bit Quad Core 1.44GHz, avec 2GB RAM ainsi que 32GO de stockage, celle si a la particularité d'avoir l'écran qui peut se plier jusqu’à son arrière
 
Puis je trouve une
 
-"Jumper Ezbook 2 Ultrabook" qui à elle un Intel Cherry Trail X5-Z8300 Quad Core 1.34GHz, avec 4GB RAM ainsi que 64GO de stockage, celle si ne se plie pas jusqu'a son arrière!
 
Le prix et le reste des caractéristiques sont assez similaire sur les deux.
 
Donc voila ma question est la suivante, devrais-je préféré la cadence du processeur ou la ram, et si des personnes on des laptop pliable ont-il trouvé ce changement indispensable, change t-il vraiment l'utilisation ?
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses ou conseils.


Message édité par xhaok le 24-07-2016 à 04:17:24
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 04:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'avis et de conseil, tablette/laptop, merci

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable gaming 800eurosConseil achat Ordinateur portable
Avis pc portableConseil choix pc Montage/Rendu/Jeux
Conseil achat portable 13.3 ou 14" 600-700€Besoin d'avis sur un ordi portable ~gamer entre 600 et 700€
Avis sur ce PC portable (Vite prime day !!)un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général)
PC portable ou Tablette ? Clavier BÉPO 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et de conseil, tablette/laptop, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR