Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil pour une config ultra portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une config ultra portable

n°1421554
ashaa
Posté le 15-08-2014 à 09:46:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des avis de vos retours d'utilisation et conseils :)
 
En gros je cherche un ultra portable avec une bonne config, sachant que je suis en train de faire mon cursus MCSA (pour ceux qui connaissent) et du coup je vais surement pas mal faire de labo test et de virtu.
 
Je fais aussi de la photo et tout ce qui va avec, le pc sera aussi pour mon prochain job (consultant réseau).
 
Enfin voila les grosse lignes... lol  
 
j'ai repéré deux config qui pourrait être bien pour moi, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
 
Le lenovo yoga 2 pro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 73581.html
ou le Asus zenbook  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78337.html
 
Le asus je sais l'avoir pour 1300 pour le moment.
 
Je m'orienterais plutot pour le Asus, vous en pensez quoi vous ?  
 
Merci à vous
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 09:46:28  profilanswer
 

n°1421568
TotalRecal​l
Posté le 15-08-2014 à 12:35:50  profilanswer
 

Je mène à peu près le même type de recherche.
Le yoga 2 pro n'a pas trop la cote dans les tests apparemment, le yoga 2 (sorti après) serait meilleur (mais en i5, peut être embêtant pour la virtu)
Tu peux aussi regarder du côté des Dell (XPS 12 ?), je crois que ça rentre dans ton budget même en i7.
Au niveau diagonale tu as des préférences, convertible tablette ou pas ?


Message édité par TotalRecall le 15-08-2014 à 12:36:05

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1421573
ashaa
Posté le 15-08-2014 à 13:23:00  profilanswer
 

Salut Merci total pour ta réponse, pour le coté tablette non j'en ai pas trop besoin j'ai un ipad air du coup ca ferait too much d'avoir ca sur le pc aussi.. je trouve.
pour la diagonale j'étais parti sur du 13" vu que je serai souvent en déplacement avec, dans mon ancien Job (consultant) j'avais un 15" c'était un peu lourd des fois pour du RDP mais bon..  
Pour le yoga j'ai vu aussi des commentaires pas très sympa et c'est comme cela que je suis tombé sur le Asus d’ailleurs :) le dell xps 12 j'accroche pas au design, c'est grave docteur ? lol
 
Enfin je peux faire du boulot sur la machine ici pour la virtu mais je suis en formation 6 mois pour la MCSA justement du coup pas mal de notes, test | labo et surtout déplacement :)
 
par contre niveau son ca donne quoi du coup ?


Message édité par ashaa le 15-08-2014 à 13:24:24
n°1421581
TotalRecal​l
Posté le 15-08-2014 à 14:23:30  profilanswer
 

Pour le son c'est aussi un de mes critères. La plupart des modèles sont testés sur lesnumeriques. Je ne suis pas fan du site mais ils s'attachent pas mal à vérifier ce critère, beaucoup plus que les tests US : voir là bas donc.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil pour une config ultra portable

 

Sujets relatifs
I Need You ! (Aide pour recherche de portable)Conseil Ordi Portable : Budget environ 700€
Pc portable asus k55a ne s'allume plusConseil d'achat de Pc portable
Conseil achat portableProblème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable
demande conseil achat portable 4-500 eur fiable 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config ultra portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR