Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  clevo w840SU : un avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clevo w840SU : un avis?

n°1407607
giffarus
Posté le 23-03-2014 à 19:38:24  profilanswer
 

bonjour à vous  
 
Je ne sais si vous connaissez ce petit pc portable assez fin http://www.clevo.fr/shop/clevo-w840su.html Il s'agit surtout de la base clevo pour celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00163563.html. Il s'avère que le 5200U me suffit mais surtout la présence d'une carte certes médiocre est intéressante pour du jeu moyen. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez : Qu'en pensez-vous?
 
Viens la partie la plus intéressante : les clevo sont réputés modulables. Or sur des forums j'ai vu que celui-ci est un des rares avec le CPU soudé à une carte mère. Cela veut donc dire que je ne peux pas changer le proc. Soit. Cependant une question me taraude : Le GPU est-il modifiable/upgradable, donc au format MXM? Et si vous l'avez pouvez me dire tout le bien que vous en pensez?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 19:38:24  profilanswer
 

n°1423672
freechelmi
Free your mind
Posté le 30-08-2014 à 10:34:14  profilanswer
 

Non sur le W840SU , il n'y a pas de GPU dédié, il y en as un sur le W840SN mais pas Mxm.
 
il est assez difficile de faire une machine fine et légère ( enfin quoique 1,8 kg ..) qui ait du MXM et une carte graphique de gamer a refroidir, bon Msi commence a bien y arriver quand meme.
 
 
Après a part si tu es un hardcore gamer, la carte Intel HD 4400 peut suffir pour jouer en basse définition a pas mal de jeux.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1423702
giffarus
Posté le 30-08-2014 à 15:39:26  profilanswer
 

Merci pour les précisions effectivement je pensais a un travail style MSI mais la doc n'est pas aussi fournie que je l espérait. De toute façon je me suis rabattu sur le bon vieux fixe en calcul et sûrement un petit portable qui streamerait le contenu avec steam. Voilà ma petite vie^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  clevo w840SU : un avis?

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour achat PC portable HP EnvyAvis sur panne HP pavillion DV6 7060SF
Soucis affichage Clevo p370sm 780M GtxAvis sur un "Acer Aspire V3"
[Avis] Pc Portable - bureautique - 500€Avis sur le MSI GT60 2PE-600FR ?
Avis msi gt70?Demande avis sur un processeur pentium n3510
Avis sur le Dell Inspiron 15R platinium[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)
Plus de sujets relatifs à : clevo w840SU : un avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR