Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bon clavier en priorité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon clavier en priorité

n°1496298
Zerach
Posté le 24-07-2016 à 22:09:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je me permets de me tourner vers vous car la qualité du clavier est rarement un critère mis en avant dans les tests que j'ai pu trouver jusque là. J'aimerais trouver un portable fin et léger (si possible 2/3cm d'épaisseur et 2 à 3 kg max), avec un écran autour de 14/15", avec un excellent clavier. J'ai fait un petit tour en boutique rayon portable et j'ai été surpris de la qualité médiocre des claviers chicklet en plastique rugueux qu'on trouve sur 99% des modèles aujourd'hui. J'envisageais l'achat d'un MSI Ghost, mais j'ai été sacrément refroidi en voyant que malgré l'origine Steelseries, le clavier était assez moyen sous les doigts.
 
Le budget n'est pas vraiment le critère prioritaire (j'envisage même l'achat d'un Razer Blade, mais si je peux trouver quelque chose remplissant mes critères à un meilleur tarif, ça m'arrangerait quand même, d'autant que le clavier n'est, me semble-t-il, qu'en QWERTY), pas plus que la puissance (même si je ne veux pas une brouette, je veux surtout un bon outil bureautique à emmener partout et éventuellement faire tourner quelques jeux, type Pillars of Eternity ou Divinity, voire au pire SC II mais au pire pour The Witcher et co, j'attendrais d'être de retour chez moi si je ne trouve pas un portable parfait à tous les niveaux)... Éventuellement, m'en servir pour un peu de Photoshop/Premiere à l'occasion, même si pareil, j'ai tendance à le faire à domicile.
 
Merci d'avance pour cette recherche peu orthodoxe !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 22:09:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bon clavier en priorité

 

Sujets relatifs
PC portable ou Tablette ? Clavier BÉPOBon choix ?
[Asus ux305] Gresillement sous le clavier[HELP] Clavier portable et clavier USB
Asus N53SV - Touches de clavier qui ne marchent plusAcer Predator G9 15 ou MSI GE62? Recherche Bon Plan
[packard bell] clavier non reconnu meme dans le biosChanger clavier Toshiba Satellite C70-A-16 P
Rétro-éclairage clavier éteint G752VTStickers pour clavier
Plus de sujets relatifs à : Bon clavier en priorité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR