Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  choix entre ultreportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre ultreportable

n°1008584
RaZgriZ13
Posté le 17-01-2009 à 11:00:21  profilanswer
 

bonjour....
 
J'aimerai avoir un petit peu d'aide pour choisir mon ordi portable. Je suis etudiant donc je me suis porté vers un ultraportable.
J'aimerai mettre de préférence moin de 1000 euro dedans.
 
J'ai chercher sur le net et en magasin et je suis tombé sur 2 petit portable qui me plaisent bien le Sony vaio vgn cs11s/q et le hp pavillon dv3525ef.
 
Donc voila si vous avez des avis par rapport a ces deux la ou meme d'autres plus performant merci de me le dire..... :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:00:21  profilanswer
 

n°1008598
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-01-2009 à 11:34:21  profilanswer
 

dell xps M1330, en fin de série ( remplacé par le studio xps 13 )
j'etais dans le mm cas que toi.. regarde ma config et surtout le prix ;) que j'ai obtenu par telephone avac garantie 3 ans J+1 sur site :) ) ((petit logo de PC juste au dessus de ce message ))

 

si tu veux absolument mettre moins de 1000€, demande un T8300 au lieu de T9300 et ça passera ;) ou alors peut etre que vu que desormais c'est une fin de série, ils te le lacherons pour moins cher

 

pour le vaio, il a les meme perf que le M1330, mais une garantie moindre et puis pas aussi efficace que chez dell )


Message édité par Palampampam le 17-01-2009 à 11:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  choix entre ultreportable

 

Sujets relatifs
Choix entre Sony Vaio SR21M/S ou Dell Studio XPS 13 ?Probleme de choix de windows
New Dell Studio 13 bon choix ?Choix portable : 1500 euros - 2.5kg max
Choix de pc PortableChoix d'achat entre ACER ou IBM lenovo
Choix portable pro (thinkpad a priori)Besoin d aide pour le choix d un pc portable
Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)PC PORTABLE MSI GX 720-011 bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : choix entre ultreportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR