Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix de PC pour loisirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de PC pour loisirs

n°1502664
eden971
Posté le 01-11-2016 à 22:09:32  profilanswer
 

Bonjour la communauté,  
 
J'avais prévu de changer d'ordinateur à Noël sauf que voila, mon ordinateur actuel (HP ENVY TouchSmart Sleekbook 4) rend l'âme et commence à se transformer, contre ma volonté, en tablette  :pfff:  :non:  
 
Je recherche un ultrabook/ ultraportable de 13', moins de 2kgs, au moins 500 Go de mémoire, un clavier éclairé, rapide à démarrer, avec lequel je peux faire tourner des jeux du style les sims 4 (5%), utiliser la suite MS office (25%), regarder des vidéos/ films (60%), écouter de la musique (10%).  
 
Au niveau de la configuration, je recherche quelque chose de plus performant que ce que j'ai car mon ordinateur chauffe quand un jeu comme les sims tourne.
 
Je suis assez séduite par le Zenbook 3 et le Macbook pro 13' (rétina ou pas, je ne comprends pas la différence  :lol:) mais s'il existe des alternatives moins onéreuses et aussi performantes, je pourrais être intéressée.  
 
Merci de vos conseils.
 
P.S: Est-ce qu'il est possible de revendre mon pc actuel au moins pour les pièces détachés? Et si oui, à qui ou sur quels sites?


Message édité par eden971 le 02-11-2016 à 14:58:35
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 22:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix de PC pour loisirs

 

Sujets relatifs
PC portable jeux + logiciel dessins etcPc portable avec écran IPS
PC portable bureautique 300 eurosAvis sur ce PC Gamer
Choix de PC portable gaming/amphi discretPC portable pour films/séries, internet, bureautique (word, ppt, ...)
Ecran 4K et PC Portable : Non fluideBesoin d'aide ( PC qui rame dans les jeux malgrés une bonne config)
Choix de PC (un peu gamer mais pas trop) 
Plus de sujets relatifs à : Choix de PC pour loisirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR