Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  quoi choisir lenovo yoga 2 (pas pro) ou asus TP500 ou TP300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi choisir lenovo yoga 2 (pas pro) ou asus TP500 ou TP300

n°1449749
fabienclai​ret
Posté le 14-03-2015 à 11:24:09  profilanswer
 

bonjour tous le monde je suis sur le point de me racheter un ordi, je sors d'un macbook core 2 duo qui est en fin de vie après 8ans de bon et loyaux service. n'ayant pas les moyen de retourner vers la pomme.  et ma femme voulant un ecran tactile je me suis pencher sur les différents modèles cités dans le titre  je suis vraiment indécis même au niveaun de la taille de l'écran pour l'asus 13 ou 15 pouces. dans ces deux config le 15 pouces est un i5 et 13 est un i3 mais mais j'ai une utilisation assez basic (traitement de texte, surf et téléchargement internet,multimédia). enfin il est vraie que le yoga 2 me plais aissi beaucoup mais j’entends des choses très positive et d'autres très négative.
HELP ME !!
si vous avez es conseille ou même mieux si vous avez l'un de ces ordi donnez moi votre avis merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 11:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  quoi choisir lenovo yoga 2 (pas pro) ou asus TP500 ou TP300

 

Sujets relatifs
Asus 1015E bruits inquiétantsOrdinateur portable Asus ROG vs Ordinateur portable Acer Aspire V Nit
Probleme Lenovo (touchzone)Enter PassWord, invalid Password [ Asus eepc Seashell Series ]
Avis Sur Le Lenovo Z70-80Help! Asus ROG G550JK-CN519H WIFI inexistant !
Dell XPS 2015 ou ASUS ZENBOOK UX305Asus; lequel choisir?
Choix entre 2 PC: Dell et Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : quoi choisir lenovo yoga 2 (pas pro) ou asus TP500 ou TP300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR