Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Changement disque dur Samsung ultrabook série 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur Samsung ultrabook série 5

n°1511382
hicharj
Posté le 17-02-2017 à 09:51:28  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Depuis quelques jours mon disque dur hdd d'origine samsung n'est plus détecter par mon ordinateur au démarrage et fait un bruit bizarre , j'ai donc tester ce derniers en externe et finalement il n'est plus fonctionnel .
J'ai alors changé de disque dur , toujours en hdd .  
Après l'avoir changé j'ai installer windows 8.1 dessus via une clé boot , tout était ok , mais aprés avoir installé et paramétré le windows , j'ai entamé un redémarrage de mon pc .
 
Et surprise un message s'affiche "  "All boot options are tried. Press <F4> key to recover with factory image using Recovery or any other keys for next boot loop iteration.".  
 
Pour accéder a mon windows je dois laisser ma clé bootable branché si ce n'est pas le cas alors ce message apparait et impossible de rentrer sur windows .
 
Les priority sur le bios sont bien configurer , il doit bien démarrer sur le disque dur.
 
Donc si quelqu'un a recontrer le mêmes problème ou peut m'éclairer je lui serais infiniment reconnaissable . Bonne journée  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 09:51:28  profilanswer
 

n°1511411
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 17-02-2017 à 13:20:56  profilanswer
 

Salut,
 
T'as pas la partition EFI installée sur la clé USB? Tu peux voir ça en passant par la gestion des disques intégrée au système. Elle est nécessaire au démarrage de windows. Je te suggère de passer à windows 10 quitte à refaire une installation...

n°1511431
hicharj
Posté le 17-02-2017 à 15:18:11  profilanswer
 

salut ,  
 
Merci pour ton aide , je vais essayer dans la soirée si c'est cela qu'il manque .
Si la partition est absente comment la mettre en place , car oui j'ai deja essayé avec windows 10 elle est aussi absente  

n°1511690
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 20-02-2017 à 19:22:22  profilanswer
 

Le plus simple est de tout reinstaller en ayant d'abort supprimé toutes les partition et en laissant windows les faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Changement disque dur Samsung ultrabook série 5

 

Sujets relatifs
Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardware[AIDE] Changement processeur Pc portable MSI celeron 2970m
changement ecran ou dalle ou...Samsung 950Pro 512Gb M2 dans GT62VR
Besoin de conseils avant changementLatence jeux sur disque dur
Caler un disque dur 2.5 dans un Acerchangement pc portable budget 1000 euro
Changement 2430mprobléme changement dalle pc portable (eg70)
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur Samsung ultrabook série 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR