Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Calibrage et précision du stylet sur ASUS R2H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibrage et précision du stylet sur ASUS R2H

n°1089276
F5GWL
Posté le 20-10-2009 à 20:44:42  profilanswer
 

Je possède un ASUS R2H et j'ai une grande difficulté pour l'utiliser en tablet PC
En effet je n'arrive pas à calibrer l'utilisation du stylet.
Quand je demarre la procédure de calibrage en paysage par exemple j'atteins les 2 premieres croix en haut de l'ecran ensuite les 2 autres croix ne sont pas accessible , je suis donc obligé de faire defiler l'ecran pour acceder aux croix du bas de l'ecran et je suis completement decallé.
L'utilisation du stylet en tablet PC est donc totalement impossible , je suis decallé de 2 cm environ par rapport aux cibles .
Est ce que quequ'un peut m'aider dans cette mise au point
Merci
Bernard

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 20:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Calibrage et précision du stylet sur ASUS R2H

 

Sujets relatifs
restauration asus Netbook Asus EEE PC 1005HA-H[Portable pro] Sony ou Asus autour de 800 euros
choix : dell ou asus?Achat ASUS G72GX-TY018V
problème de jauge de batterie sur netbook asus 1005 ha hProbleme avec SAV Asus (Formatage de mon ordinateur portable)
[Etudiant] MacBook Pro ou Asus ?Dans le style Asus UL30...
Fusible CMS griller PC Portable Asus F3JPRemplacer Asus F3SV (Core 2 Duo T7500) par un ultraportable
Plus de sujets relatifs à : Calibrage et précision du stylet sur ASUS R2H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR