Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bruit disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit disque dur

n°1425790
dakev55
Posté le 15-09-2014 à 00:06:52  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous
 
j'ai reçu  la semaine dernière mon ULTRABOOK asus zenbook UX32LN R4011HH avec processeur i5,, 4go de ram et le disque sur hybride  de 8go.
 
je sais pas si c'est moi mais je trouve que le disque dur est bruyant c'est peut être du au faite que l'on entend pas lBRUIT  
 
J'aimerais donc avoir vos avis, est ce que de votre coté vous remarquer un bruit de disque dur lorque vous utiliser votre asus en particulier dans une pièce silencieuse ?
Même si vous avez pas exactement le même modèle, tout veux qui possède un zenbook avec disque sur hybride peuvent ils dire en ce qui les concerne s'ils remarquent un bruit élevée ou juste normal?  
Merci de votre aide  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 00:06:52  profilanswer
 

n°1425796
dakev55
Posté le 15-09-2014 à 01:10:47  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bruit disque dur

 

Sujets relatifs
acer 9300 et disque durGros problème disque dur!!
Pb installation Windows 8 sur nouveau disque durAsus zenbook bruit du disque dur
[réglé] eeePC 1005PE, bruit disque durBruit Disque Dur et uc 100% HP dv2150ea
Satellite P100-473 leger bruit ( claquement disque dur )Bruit disque dur - Amilo Si 1520
bruit mécanique du disque dur[dell] Bruit de vibration régulier avec nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Bruit disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR