Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  batterie MSI wind U230

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie MSI wind U230

n°1192647
horstaxe
arts graphiques
Posté le 26-12-2010 à 18:51:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un ultra portable MSI Wind 230.
Je ne connaissais pas trop la marque mais je me suis renseigné entre temps et j'ai vu qu'ils sont plutôt réputés au niveau qualitatif.
 
Globalement, le portable me plait bien. Je me suis fais séduire par les performances annoncées et sa puissance seulement voila, je suis un peu déçu par la batterie et son autonomie, environ deux heures en vidéo, c'est une six cellules.
 
Je me demandais du coup si j'ai fais le bon choix et s'il était possible de trouver une batterie plus puissante?
 
J'ai vu sur Ebay des 9 cellules soit disant compatibles mais je ne sais pas ce que cela vaut.
 
Vos avis me seront très précieux.
 
J'ai envie de le garder car il est vraiment bien mais j'ai la possibilité de la changer également.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 18:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  batterie MSI wind U230

 

Sujets relatifs
Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)Probleme MSI GE600
Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noirMSI FX603
[ASUS 1005HA] Achat batterie supplémentairele micro s'éteint des j'introduis la batterie
problème de batterie apres mise en veille Asus X52fproblème sur MSI GX700, trop BRUILLANT !!
RESOLU calibrer batterie asus B50ABatterie Sony Vaio
Plus de sujets relatifs à : batterie MSI wind U230


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR