Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Help! choix Batterie externe fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! choix Batterie externe fiable

n°1524316
prosperine
Posté le 08-09-2017 à 18:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une batterie externe pour un ordinateur portable Samsung série 7 Ultra NP730U3E-S01FR
Je ne connais pas les marques fiables et je ne sais pas quel est le connecteur dc qui s'adapterait à l'alimentation de l'ordi ( à priori L:3.0/1.1mm Samsung).
Je me suis renseigné sur la batterie Maxoak de grande capacité. A priori, un connecteur DC Samsung correspondrait (L:3.0/1.1mm Samsung).
Inconvénient, elle ne peut pas prendre l'avion ( puissance de la batterie Lithium Polymer trop élevée si risque d'explosion).
Après, je n'ai rien trouvé sur la marque.
https://www.amazon.fr/MAXOAK-50000m [...] M6Y5P7BMCY
 
Je me suis renseigné sur la marque Epow ( AGTEK), sois disant batterie de conception française (j'ai un gros doute, peut-être assemblage de composants chinois en France).
A priori pas de connecteur DC Samsung correspondrait.
https://www.amazon.fr/Batterie-Ordi [...] YXR2YZ0P0S
 
Si vous avez des conseils ou des informations à me communiquer, je suis preneur.
Merci d'avance de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 18:31:00  profilanswer
 

n°1524379
prosperine
Posté le 09-09-2017 à 18:10:47  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le message dans la bonne rubrique.
J'aurais souhaité le mettre dans la sous-catégorie "accessoires" (pour ordinateur portable).
Si un modérateur passe par là, peut-il faire la modification.
Merci

n°1524380
prosperine
Posté le 09-09-2017 à 18:12:47  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le message dans la bonne rubrique.
J'aurais souhaité le mettre dans la sous-catégorie "accessoires" (pour ordinateur portable).
Si un modérateur passe par là, peut-il faire la modification.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Help! choix Batterie externe fiable

 

Sujets relatifs
Utiliser HD630 au lieu de GTX1070 sur batterieBon choix pc portable
Choix PC étudiantChoix Puissance et legereté
[Aide]Besoin d'aide pour choix d'ordinateur portable (Budget ≈ 1000€)quelle batterie pour mon portable dell ?
besoin d'aide au choix de PC Portable Gamer pour étudiante 1500e maxLaisser Batterie branchée pas en charge : bonne idée ?
[Aide] choix du processurChoix Pc portable HP Spectre 13 ou XPS 13/15
Plus de sujets relatifs à : Help! choix Batterie externe fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR