Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Batterie asus 1215B SIV 13M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie asus 1215B SIV 13M

n°1395111
carole26
Posté le 26-12-2013 à 21:06:13  profilanswer
 

Bonsoir, je ne trouve aucune réponse à mon problème sur internet donc je viens expliquer ici mon problème, avec un peu de chance quelqu'un comprendra.
J'ai mon asus depuis à peine plus de deux ans (histoire que la garantie soit finie), depuis quelques mois la batterie semblait moins performante. Progressivement mon ordinateur coupait (lorsqu'il était uniquement sur batterie) sans même donner de message d'alerte. Il y a deux semaines il a coupé alors que la batterie affichait encore plus de 20 %. Quelques jours plus tard un message m'indiquait il était temps de penser à changer de batterie.
J'en ai commandé une nouvelle chez sygma energy. Je l'ai mise sur mon pc, aucun problème. Je l'ai chargée déchargée trois fois comme recommandé aucun soucis.
Sauf que... maintenant que la batterie est à 0%, il est affiché "0% disponibles (branché, en charges)" mais il ne charge plus du tout. J'ai essayé allumé, éteint, de mettre le pilote à jour, aucun changement.
J'ai remis mon ancienne batterie, la même chose.
Ensuite j'ai débranché mon pc allumé (toujours sur mon ancienne batterie) rebranché, et mon ancienne batterie s'est mise à charger, le message disant qu'il fallait la changer n'apparaissant plus.
Par contre je ne peux pas faire la même chose avec la nouvelle puisqu'elle est à 0%, et même en la mettant après tout ça, elle ne charge toujours pas.
Je ne comprends donc pas d'où vient le problème et je ne vois pas trop ce que je peux faire.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 21:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Batterie asus 1215B SIV 13M

 

Sujets relatifs
Asus UX302Asus G75VX-T4216H, 17.3" Full HD
ASUS G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV ?Que pensez vous de L'Asus UX301?
ASUS X552CL-SX153HAsus T300LA-C4002H
PC portable ASUS SURCHAUFFE et FIGE !Conseils pour entretenir votre batterie d'ordinateur portable
Avis sur portable Asus 
Plus de sujets relatifs à : Batterie asus 1215B SIV 13M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR