Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)

n°1457901
sabatsag
Posté le 31-05-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

Hello !  
 
je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai donc dû faire de nombreuses recherches pour voir ce qu'il me fallait. J'ai besoin d'un ordinateur pour faire du montage vidéo ( avec adobe premiere pro ) avec un budget de 900 euros maximum. Je n'irai pas jusqu'à faire du montage 3D et je ne joue pas beaucoup aux jeux-vidéos, voir pas du tout...
 
J'ai donc choisis parmi ces critères : processeur intel core i7, 8go de ram, bonne résolution et carte graphique nvidia, grosse capacité de stockage.  
 
Sur de nombreux sites je suis arrivé sur ce modèle d'ordinateur : le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR), mais je ne trouve pas d'avis sur le sujet et je ne connais pas du tout la marque.  
 
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne affaire ? Je suis ouvert aux propositions :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

n°1457904
snoopy19
Posté le 31-05-2015 à 12:57:28  profilanswer
 

:hello: Je ne suis pas modérateur mais ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir 2 topics sur le même sujet, si personne ne te répond sur le 1er, c'est peut-être parce qu'on est dimanche et qu'il y a tellement de demandes de conseils sur des PC, la plupart imprécises d'ailleurs, donc difficile de répondre sauf à se lancer dans un jeu de questions/réponses un peu fastidieux.
 
Pour ton usage, un processeur puissant s'impose, regarde ici les benchs...
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html
 
8 GB de RAM est un minimum, une CG dédiée 3D n'a que peu d'intérêt si tu ne joues pas et ne fait pas de montage 3D.