Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)

n°1457901
sabatsag
Posté le 31-05-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

Hello !  
 
je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai donc dû faire de nombreuses recherches pour voir ce qu'il me fallait. J'ai besoin d'un ordinateur pour faire du montage vidéo ( avec adobe premiere pro ) avec un budget de 900 euros maximum. Je n'irai pas jusqu'à faire du montage 3D et je ne joue pas beaucoup aux jeux-vidéos, voir pas du tout...
 
J'ai donc choisis parmi ces critères : processeur intel core i7, 8go de ram, bonne résolution et carte graphique nvidia, grosse capacité de stockage.  
 
Sur de nombreux sites je suis arrivé sur ce modèle d'ordinateur : le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR), mais je ne trouve pas d'avis sur le sujet et je ne connais pas du tout la marque.  
 
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne affaire ? Je suis ouvert aux propositions :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

n°1457904
snoopy19
Posté le 31-05-2015 à 12:57:28  profilanswer
 

:hello: Je ne suis pas modérateur mais ce n'est peut-être pas la peine d'ouvrir 2 topics sur le même sujet, si personne ne te répond sur le 1er, c'est peut-être parce qu'on est dimanche et qu'il y a tellement de demandes de conseils sur des PC, la plupart imprécises d'ailleurs, donc difficile de répondre sauf à se lancer dans un jeu de questions/réponses un peu fastidieux.
 
Pour ton usage, un processeur puissant s'impose, regarde ici les benchs...
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html
 
8 GB de RAM est un minimum, une CG dédiée 3D n'a que peu d'intérêt si tu ne joues pas et ne fait pas de montage 3D.
 
Le HDD 5400 RPM est à remplacer impérativement par un SSD, sinon tu auras une machine lente.
 
Ce portable est issu d'une gamme de loisirs ou "grand public" avec une carte mère bas de gamme et quasiment aucune possibilité d'évolution, de toute façon aujourd'hui la plupart des portables sont équipés de processeurs soudés, donc aucune évolution possible si ce n'est la RAM et le SSD, et même on constate de plus en plus que la RAM est soudée, je l'ai encore constaté hier sur un Asus 17".
 
Sinon, Lenovo n'est pas pire que les autres marques, le SAV laisse à désirer mais comme tous les SAV à l'heure actuelle, enfin pour moi ça reste encore mieux que les Acer/PB ou HP, voire Asus que beaucoup vantent ici...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)

 

Sujets relatifs
Négociation étudiant LenovoBesoin d'avis pc portable
avis sur Asus Zenbook UX501JW-FI265H Votre avis sur le ASUS Zenbook UX501JW-CN209H
Conseils et avis PC portableChoix Lenovo Y50-70 ou Acer VN7 (versions 2015 - GTX960)
Achat ultrabook 1500€ apprécierait grandement quelques avis & conseilsLenovo z70 50 i5 GT400m vs Lenovo z50 75 Radeon R7 260DX
lenovo G40-45 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Lenovo Z70-80 (80FG002JFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR