Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Dell

n°1452726
lirche
Posté le 11-04-2015 à 09:47:28  profilanswer
 

Bonjour, ayant besoin d'un ordinateur portable pour l'année prochaine, j'aimerais m'acheter un Dell mais j'aimerais avoir votre avis sur la marque (fiabilité, Sav etc)  
Car en cherchant sur le net c'est vrai qu'il y a beaucoup de plainte au niveau de la fiabilité... Mais bon une personne satisfaite ne dira pas qu'elle l'ait alors qu'une personne mécontent le criera sur tout le toit...
 
Et j'hésiterais entre le nouveau Inspiron 15 série 7000 4k ou l'Xps 13 sachant que ça sera surtout pour de la bureautique(étudiant) et un peu de Jeux vidéo (heroes or the Storm, Project Spark, civilization). J'aimerais également un portable avec une assez bonne autonomie.
Si vous avez des équivalents chez d'autre marque plus rentable je suis tout ouïe

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 09:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis Dell XPS 13" 2013Avis Mac ou Dell ?
Avis Hp Envy 15 j100nf (ou pc 600-700€)Avis et problèmes Dell XPS 15
Demande d'avis : dell inspiron 15R PlatiniumAvis sur le Dell Inspiron 15R platinium
[avis avant achat] LENOVO YOGA PRO 2 (ou dell xps 12)[Avis] S.A.V Dell
Vous avez un avis sur les Dell inspiron actuels ?Avis sur l'ASUS VivoBook S500CA ou Dell Inspiron 15z ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR