Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Attendre les ultrabook de 3e gen (Shark Bay)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre les ultrabook de 3e gen (Shark Bay)?

n°1349338
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 11-03-2013 à 04:54:38  profilanswer
 

Bonjours, j'aimerais acheté un portable prochainement. Mais, je vois que intel demande une autonomie minimum de 9h(comparé a 5h) pour la 3e gen de ultrabook et un touchscreen.
 
J'aimerais acheté le portable pour l'université en septembre mais j'ai peur qu'il ne vont pas tous être sorti pour faire mon choix rendu là.
 
Selon vous est-ce qu'il vaut mieux attendre sachant que je n'aurais pas de réduction sur la 3e gen?
 
 
Le asus UX32vd me plais bien avec sa carte graphique et son superbe écran, mais comme les ultrabooks sont nouveaux( a peine deux) les améliorations vont être plus grandes selon moi. J'ai pas envie d'acheté le ux32vd et de voir un ultrabook en fin d'année qui vas avoir un processeur 50% plus performant que celui présentement et je vais m'en vouloir de ne pas avoir attendu.
 
Les annonces pour les CPU intel vont être quand?


Message édité par warplane95 le 11-03-2013 à 05:01:17

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 04:54:38  profilanswer
 

n°1349797
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 13-03-2013 à 15:14:58  profilanswer
 

Personne? si j’achète un portable c'est la semaine prochaine, j'ai besoin d'une réponse vite


---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°1349800
uninc
Posté le 13-03-2013 à 15:29:57  profilanswer
 

Je ne me suis pas renseigné sur l'arrivée des nouvelles générations mais ce que je peux te dire c'est que tu auras tout le temps des évolutions, 6 mois après un modèle plus performant pour le même prix etc... donc si tu reportes systématiquement ton achat, bah dans 6 mois ce sera encore la même chose, la crainte d'avoir mieux!  
 
Attends alors cet été pour investir si tu n'est pas préssé...

n°1350303
Glems
Posté le 15-03-2013 à 20:21:30  profilanswer
 

La nouvelle génération de processeur Intel ne se démarquera pas par sa puissance accrue par rapport à la précédente génération, mais par ça consommation réduite. Donc si seules les performances t'intéressent, n'attends pas grand chose de la prochaine génération.

n°1350360
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 16-03-2013 à 11:15:04  profilanswer
 

merci a vous,  je vais aller prendre un ux31a mardi prochain :D


---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Attendre les ultrabook de 3e gen (Shark Bay)?

 

Sujets relatifs
XPS 13 ou Zenbook ? Attendre Haswell ?Ultrabook ou Tablette pour dev
Ultrabook quad-coreavis achat pc portable lenovo
Conseil pour ultrabook (environ 1100€)[Choix] Portable ou Ultrabook ?
Choix ultrabook/pc portable à 550 euros max pour jeux/bureautiqueUltrabook écran correct
[Résolu] ASUS UltraBook S56CM-XX240P ajout de RAMBesoin d'aide pour l'achat ultrabook
Plus de sujets relatifs à : Attendre les ultrabook de 3e gen (Shark Bay)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR