Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus ZenBook 3 UX390

n°1526398
Robi38
Posté le 18-10-2017 à 18:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

palmss a écrit :

Merci pour ce test, je suis également satisfait de cette machine. par contre concernant la disposition des haut-parleurs c'est l'inverse, les" tweeter" se situe en dessous de l'appareil au niveau du trackpad ,et les "woofer" se situe au dessus du clavier.

C'est un plaisir de partager ! ;)

Pour la disposition des speakers, non je pense que c'est bien comme je l'ai mentionné. Si tu fais référence au test de Notebookcheck, je pense qu'il s'agit d'une bourde de leur part. Pour s'en convaincre et de source Asus (repris de Notebookcheck d'ailleurs ^^) : https://www.notebookcheck.biz/filea [...] agnets.PNG

"The bottom two bass-driving speakers" ainsi que la photo correspondant, qui présente bien les "bass-driving" speakers situé à l'avant et en dessous de la machine. Cette disposition et en plus bien plus logique que l'inverse en terme de construction sonore.

On peut d'ailleurs s'en rendre compte en tendant l'oreille. Il y a bien plus d’aiguës qui ressortent sur les haut-parleurs disposés au dessus du clavier.

Message édité par Robi38 le 18-10-2017 à 18:37:34
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 18:35:27  profilanswer

n°1526399
Robi38
Posté le 18-10-2017 à 18:43:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'autonomie est à ce point juste ? 5h... C'est vraiment pas folichon...

En navigation web, c'est à peu près ce que j'ai obtenu. Le problème étant que j'ai eu pas mal de mises à jour en même temps...  

Donc je veux bien croire aux 8h de Palmss. J'éditerais le test prochainement et lorsque j'aurais mieux testé cet aspect !

Message édité par Robi38 le 18-10-2017 à 18:49:15
n°1526416
palmss
Posté le 18-10-2017 à 21:52:56  profilanswer

Je dois avoir un modèle spéciale, parce que sur le mien les basses sortent clairement au niveau des HP près de l'écran, et les aigues sous l'appareil au niveau du trackpad  :??:

n°1526417
Robi38
Posté le 18-10-2017 à 22:29:13  profilanswer

palmss a écrit :

Je dois avoir un modèle spéciale, parce que sur le mien les basses sortent clairement au niveau des HP près de l'écran, et les aigues sous l'appareil au niveau du trackpad  :??:

Très étonnant tout ça ! Et le son est tout de même bon ? Car les HP du haut sont bien différents de ceux disposés en bas du châssis.  

Mais en même temps tu suit la logique du test de notebookcheck, mais pas la logique du communiqué d'Asus...

Il y aurait t'il au final, 2 révisions à ce niveau, ou un loupé justifiant les quelques tests ne ventant pas les louanges de ces petits speakers ? (que je trouve pour ma part étonnant d’efficacité).

Message édité par Robi38 le 18-10-2017 à 22:34:52
n°1526426
palmss
Posté le 19-10-2017 à 01:38:58  profilanswer

C'est assez étonnant quand même cette histoire, concernant le son j'ai été agréablement surpris je ne m'attendais pas à un son aussi riche sur un portable de cette épaisseur.

n°1528150
Robi38
Posté le 11-11-2017 à 12:57:20  profilanswer

palmss a écrit :

C'est assez étonnant quand même cette histoire, concernant le son j'ai été agréablement surpris je ne m'attendais pas à un son aussi riche sur un portable de cette épaisseur.

Bon, j'ai enquêté et je tiens à remettre les pendules à l'heure pour finalement te donner raison ! :D  

Les enceintes du dessus sont bien là pour les basses fréquences (woofer), et les tweeter en dessous.

Un type de dispositif qui est d'ailleurs repris sur le Zenbook Pro UX550VD (sauf que les woofer sont cette fois-ci sur les côtés, en bas du clavier). Le son doit être bien sympa sur cette machine !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement de PC portable (anciennement asus G73jw)Quel PC portable pour remplacer un Asus G73 ?
choix à faire entre Asus vivo tab 600 et Motorola xoom2 ![Asus UX303ln] Sifflement aigu provenant de l'écran
Portable gamer ASUS G702VT-GC006T ???Tablette ASUS model TF700T 10pouces
Même specs et prix : MSI GE62 ou ASUS GL502VT ?Question modèle Asus
Conseil achat Zenbook 1000 €Asus 13" UX310UQ Series
Plus de sujets relatifs à : Asus ZenBook 3 UX390

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR