Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Asus Zenbook ux305

n°1471414
toto435
Bonzo fever
Posté le 02-10-2015 à 19:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Mais vous faites quoi sur vos portables 13" qui nécessitent un i7/8Go ?  :??:

 



Potentiellement on a une plus longue durée de vie s'il ne tombe pas en panne avant.

 

En 2007, 1go de RAM pouvait être suffisant. J'avais acheté un portable avec 2go.
J'utilise ce même pc pour écrire ce message (sous XP encore et toujours). Il commence à tirer la langue, manque de RAM et de puissance processeur. Mais il a tenu 8 ans !

 

Je vais bientôt acheter un nouveau portable et je ne pense pas prendre moins de 8go de RAM, 16 si dispo.
Et pour le processeur, un i5 minimum, pour avoir de quoi voir venir.

 

C'est ma façon de voir les choses en tout cas :)

Message cité 2 fois
Message édité par toto435 le 02-10-2015 à 19:55:31
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 19:50:50  profilanswer
 

n°1471425
Gulliver20​05
Posté le 02-10-2015 à 20:46:09  profilanswer
 

toto435 a écrit :


Potentiellement on a une plus longue durée de vie s'il ne tombe pas en panne avant.
 
En 2007, 1go de RAM pouvait être suffisant. J'avais acheté un portable avec 2go.
J'utilise ce même pc pour écrire ce message (sous XP encore et toujours). Il commence à tirer la langue, manque de RAM et de puissance processeur. Mais il a tenu 8 ans !
 
Je vais bientôt acheter un nouveau portable et je ne pense pas prendre moins de 8go de RAM, 16 si dispo.
Et pour le processeur, un i5 minimum, pour avoir de quoi voir venir.
 
C'est ma façon de voir les choses en tout cas :)


 
Du même avis que toi!
Tant qu'à investir une "grosse" somme (entre 700 et 800 euros pour moi) je préfère me passer d'un CG (une intel suffira) mais la RAM, le stockage & le CPU doivent être à la hauteur (donc SSD, 8 Go mini & i5)

n°1471434
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-10-2015 à 21:43:29  profilanswer
 

C'est vrai qu'après avoir goûté au SSD, tout le reste semble leeeeent. :)


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°1471556
kac11
Posté le 04-10-2015 à 18:36:17  profilanswer
 

salut tout le monde j'avais déjà découvert l'aus ux305 il y a quelques mois maiq je n'avais tout simplement pas les moyens de me le payer.  
 
Maintenant que je suis étudiant et les nombreuses heures passé à rechercher l'ordinateur qui me comblerait il ne reste que l'ux305.  Le soucis c'est que mon budget est de 700e max, sauf qu'à ce prix,  la je ne peux obtenir que celui muni d'un ssd 126go et 4go de ram....  Qui coûtait 560 il y a quelques mois.  Du coup je me demande si il n'y aurai pas une baisse du prix prochainement à venir,  sachant que pour la fac il me faut un ordi assez rapidement.

n°1471560
neist
(noob)
Posté le 04-10-2015 à 19:20:11  profilanswer
 

J'étais dans la même situation que toi, je l'ai finalement acheté il y a une semaine pour 665€.
 
Mon avis était que le prix du produit ne baisserai pas : de nouveaux modèles de ux305 à +1000€ sortent en masse, et même à 700€, ça reste assez compétitif pour la version de base par rapport à la concurrence - je pense qu'il est 100€ en dessous de tous ses concurrents pour très peu de compromis.  
En plus les nouveaux processeurs vont arriver, ça devrait au moins stabiliser le prix, sinon l'augmenter  
 
Avis d'un marketer du dimanche :jap:

n°1471562
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-10-2015 à 19:29:07  profilanswer
 

Ça fait quand même ch.er de payer 100€ de plus pour le même produit ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1471569
neist
(noob)
Posté le 04-10-2015 à 20:15:11  profilanswer
 

oui, beaucoup. mais je pense qu'il ne baissera pas :sweat:

n°1471575
kac11
Posté le 04-10-2015 à 21:20:38  profilanswer
 

N'est-il pas possible que justement avec l'arrivee des nouveaux processeurs,  ils vont faire des promos pour écouler les stocks ?

n°1471581
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-10-2015 à 22:01:19  profilanswer
 

[:michaeldell]  
 
:o

n°1471582
Be-Live
Posté le 04-10-2015 à 22:32:15  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] rient-5-15
 
Voila pourquoi les prix ne baisseront pas à court terme et pourquoi ils ont augmentés.

Message cité 1 fois
Message édité par Be-Live le 04-10-2015 à 22:32:56

---------------
Be-Live
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 22:32:15  profilanswer
 

n°1471608
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-10-2015 à 11:23:47  profilanswer
 

J'ai bien envie de craquer pour ce nouveau laptop, mais j'ai peur d'avoir un rendu des couleurs ultramerdique, comme sur le UX31A, à cause de cette connerie de contraste adaptatif de Intel (qui sert à quoi à part à faire chier ? On se le demande :o).
 
Sur mon UX31A, j'avais un souci : cette fonctionnalité débile n'était PAS désactivable (décocher l'option dans les options Intel n'avait pas d'effet : dés la sortie de veille suivante, l'option était à nouveau automatiquement cochée).
 
Je sais que c'est encore pire sur certains modèles concurrents, comme l'excellent Dell XPS 13 de 2015 : sur ce modèle, Dell a carrément choisi de masquer cette option, qui n'est de fait pas désactivable non plus.
 
J'aimerais savoir ce qu'il en est sur ce point pour ce modèle, et j'aimerais plusieurs avis, car sur le UX31A, le problème existait sur certains modèles, mais pas sur d'autres.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1471622
Shaad
Posté le 05-10-2015 à 14:22:09  profilanswer
 

toto435 a écrit :


Potentiellement on a une plus longue durée de vie s'il ne tombe pas en panne avant.
 
En 2007, 1go de RAM pouvait être suffisant. J'avais acheté un portable avec 2go.
J'utilise ce même pc pour écrire ce message (sous XP encore et toujours). Il commence à tirer la langue, manque de RAM et de puissance processeur. Mais il a tenu 8 ans !
 
Je vais bientôt acheter un nouveau portable et je ne pense pas prendre moins de 8go de RAM, 16 si dispo.
Et pour le processeur, un i5 minimum, pour avoir de quoi voir venir.
 
C'est ma façon de voir les choses en tout cas :)


 
Si tu as acheté ton PC en 2007, tu n'avais donc pas de SSD, ça veut dire que tu te ballades toujours ton vieux HD mécanique, un processeur qui a fait son temps, un OS qui a fait son temps,...
Tu aurais dépensé 70% du prix d'achat tu aurais eu un PC qui t'aurait apporté à peu près la même qualité de service pendant 3-4 ans (car tu le dis toi-même, tu n'as pas besoin de 100% des performances de ta machine quand tu l'achètes), que tu aurais revendu en 2010-2011 pour 30-40% de son prix d'achat. Cette somme ajoutée à celle économisée en 2007, tu aurais acheté en 2010-2011 un PC que tu aurais encore aujourd'hui et qui t'aurait rendu sur cette période 2011-2015 un meilleur service que le tient.
 
Grosso-modo, pour la même somme globale, le confort moyen aurait été meilleur et plus au goût du jour.
C'est ma façon de voir les choses en tout cas ;)
 
Par exemple, j'ai pris la version de base de cet ux305 il y a 6 mois à 500€ et des bananes. Il répond à strictement 100% de mes besoins. C'est même à vrai dire le PC parfait pour mes besoins (peut-être au clavier non rétro-éclairé près, mais c'est discutable). C'est sûr que je suis plus proche de l'utilisation de 100% de ses performances max qu'avec un bon i5/8Go, mais je n'atteinds pas ses limites pour mes besoins. Je le revendrai peut-être dans 3-4 ans 150-200€, ou je le refilerai à ma copine, ma fille ou je ne sais qui pour reprendre de l'entrée/moyen de gamme de nouvelle génération qui sera meilleur qu'un i5/8Go actuel.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1471626
toto435
Bonzo fever
Posté le 05-10-2015 à 14:44:05  profilanswer
 

Oui, c'est également un bon point de vue. Même si je dois quand même dire que mon pc était encore tout à fait bon en 2010-2011. Aucune raison à mes yeux d'en changer à cette époque.

 

Il m'est même encore suffisant maintenant la plupart du temps.
Mais c'est vrai que depuis une bonne année, avec l'explosion des sites internet très "flash" et les nouvelles versions de Firefox qui occupent plein de la RAM pour pas grand chose si on ne le relance de temps en temps, ça coince parfois.
Mais à part ça, il est encore bien vaillant pour surfer.

 
Spoiler :

Après, c'est juste que j'ai du mal de lâcher mes sous, je réfléchis beaucoup trop... "Celui est bien, mais on annonce un truc très bien dans un mois, etc, etc..."
Bref, là, je voudrais un Dell XPS 13, mais pour le moment la seule config est à 1600 boules en Belgique.
Ou alors le dernier UX305 avec i5 ?
Ou un UX303 moins cher et rajouter un SSD ?
Merde, voilà que je recommence à tergiverser ^^

 

Si je n'avais pas un pc très récent au boulot pour faire tout ce qui est achats, netbanking et cie, je l'aurais déjà benné en fait.


Message édité par toto435 le 05-10-2015 à 14:48:30
n°1471628
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2015 à 15:09:29  profilanswer
 

Be-Live a écrit :

http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] rient-5-15
 
Voila pourquoi les prix ne baisseront pas à court terme et pourquoi ils ont augmentés.


Avec la concurrence des revendeurs internet et les promos des marques, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien dans les prix high tech. À part chez Apple et Sony, on a, grâce aux acteurs chinois (Lenovo) et taïwanais de belles offres. Sans oublier l'agressivité de Samsung qui a du stock a ne plus savoir qu'en faire.  
 
Je pense qu'on aura de très bons plans à l'approche des fêtes.
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1471630
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-10-2015 à 15:47:10  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Si tu as acheté ton PC en 2007, tu n'avais donc pas de SSD, ça veut dire que tu te ballades toujours ton vieux HD mécanique, un processeur qui a fait son temps, un OS qui a fait son temps,...
Tu aurais dépensé 70% du prix d'achat tu aurais eu un PC qui t'aurait apporté à peu près la même qualité de service pendant 3-4 ans (car tu le dis toi-même, tu n'as pas besoin de 100% des performances de ta machine quand tu l'achètes), que tu aurais revendu en 2010-2011 pour 30-40% de son prix d'achat. Cette somme ajoutée à celle économisée en 2007, tu aurais acheté en 2010-2011 un PC que tu aurais encore aujourd'hui et qui t'aurait rendu sur cette période 2011-2015 un meilleur service que le tient.

 

Grosso-modo, pour la même somme globale, le confort moyen aurait été meilleur et plus au goût du jour.
C'est ma façon de voir les choses en tout cas ;)

 

Par exemple, j'ai pris la version de base de cet ux305 il y a 6 mois à 500€ et des bananes. Il répond à strictement 100% de mes besoins. C'est même à vrai dire le PC parfait pour mes besoins (peut-être au clavier non rétro-éclairé près, mais c'est discutable). C'est sûr que je suis plus proche de l'utilisation de 100% de ses performances max qu'avec un bon i5/8Go, mais je n'atteinds pas ses limites pour mes besoins. Je le revendrai peut-être dans 3-4 ans 150-200€, ou je le refilerai à ma copine, ma fille ou je ne sais qui pour reprendre de l'entrée/moyen de gamme de nouvelle génération qui sera meilleur qu'un i5/8Go actuel.

 

Ca dépend des usages. Personnellement, le seul truc qui m'importe, c'est la RAM (et la qualité d'écran). Un PC d'il y a 10 ans, mais avec 8 Go de RAM, ça ferait l'affaire pour moi. Malheureusement, là où le reste des perfs augmente régulièrement sur les portables, la RAM reste à 4 Go en standard sur les ultraportables, exactement comme il y a 5 ans. Aupravant la RAM embarquée en standard, ça doublait tous les 18 mois environ. Là : 5 ans voir plus, et pas d'évolution sur les ultraportables. Malheureusement, les applis, elles, pendant ces 5 années, ne se sont pas gênées pour devenir plus gourmandes en RAM.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2015 à 15:48:49
n°1471638
Shaad
Posté le 05-10-2015 à 16:46:18  profilanswer
 

Peut-être aussi parce que le distributeur ultra-majoritaire d'OS pour PC portable a enfin appris à gérer dynamiquement la RAM pendant ces 10 années : WinXP ne le faisait pas du tout, Win7 le fait parfaitement.
 
Mais voilà, 90% des utilisateurs sont restés sur l'idée qu'à partir du moment où Win7/8/10 affichait un taux de RAM utilisée de 90%, leur PC allait exploser quand ils ouvrent une nouvelle appli.  [:spamafote]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1471711
14Chris
Posté le 06-10-2015 à 15:00:02  profilanswer
 

Salut à tous, voilà je voudrais installer Ubuntu en dualboot avec win10 cependant je n'arrive pas à accéder au bios ou au moins au menu de boot.. j'appuie sur le bouton echap dès le lancement de la machine mais ça démarre sur Windows..  
Seconde question : avez-vous des problèmes de fuite de lumière en bas de l'écran ?  Moi j'ai en une uniquement visible quand l'écran est totalement noir (genre démarrage)

n°1471715
NiCreteNiS​oumise
Posté le 06-10-2015 à 15:25:53  profilanswer
 

Pour Linux, il faut désactiver le secure boot dans le bios, puis tu tapes echap pour pouvoir accéder au menu de boot.
 
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de fuite de lumière.  
 
Sinon pour partager mon retour d'expérience sur la version 8go, core M stepping E0 128Go de SSD : une fois calibré l'écran est top, on tombe avec un deltaE à moins de 2, donc des couleurs quasi parfaites. L'autonomie est bonne, l'espace disque vraiment trop limite si on cherche à faire du dual boot ou à stocker 1 ou 2 VM. En revanche je déconseille fortement le stepping E0. On sent vraiment le problème de throttling : Genre avec ne serait-ce qu'une ou deux instances de mon IDE de lancées (phpstorm) + X onglets chrome, je commençais à en voir le bout :/ Le tout fonctionnait sur une debian wheezy avec un kernel up to date. Et je ne vous raconte pas dès lors que je lançais une VM avec un photoshop...~~'.
 
Résultat, je l'ai revendue après presque un an d'utilisation et je viens de racheter la même en broadwell (5200U) et 256Go de ssd. Je la reçois demain on verra bien la différence (2.2Ghz de base pour 2.2Ghz en mode turbo sur le core M)

Message cité 1 fois
Message édité par NiCreteNiSoumise le 06-10-2015 à 15:27:02
n°1471720
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Posté le 06-10-2015 à 16:39:09  profilanswer
 

Salut,
J'ai le ux305 depuis décembre dernier, aucun souci à signaler.  
Je suis passé sur W10 avant-hier soir et tout s'est bien déroulé ( il a démarré plusieurs fois, indiqué que la MàJ s'est déroulée avec succès, j'avais donc le nouvel écran d'accueil tout ça)  
Mais depuis mon réveil hier impossible de démarrer la bête! :fou: :pfff: :cry:  
Quelqu'un a une piste? J'ai beau appuyer sur le bouton power (appui court, long ) rien ne se passe. Je désespère là.


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°1471723
Shaad
Posté le 06-10-2015 à 17:11:37  profilanswer
 

NiCreteNiSoumise a écrit :

Pour Linux, il faut désactiver le secure boot dans le bios, puis tu tapes echap pour pouvoir accéder au menu de boot.
 
Personnellement je n'ai pas eu de soucis de fuite de lumière.  
 
Sinon pour partager mon retour d'expérience sur la version 8go, core M stepping E0 128Go de SSD : une fois calibré l'écran est top, on tombe avec un deltaE à moins de 2, donc des couleurs quasi parfaites. L'autonomie est bonne, l'espace disque vraiment trop limite si on cherche à faire du dual boot ou à stocker 1 ou 2 VM. En revanche je déconseille fortement le stepping E0. On sent vraiment le problème de throttling : Genre avec ne serait-ce qu'une ou deux instances de mon IDE de lancées (phpstorm) + X onglets chrome, je commençais à en voir le bout :/ Le tout fonctionnait sur une debian wheezy avec un kernel up to date. Et je ne vous raconte pas dès lors que je lançais une VM avec un photoshop...~~'.


 
Hummm, du throttling, tu en es certain? ou simplement que le processeur est sous-dimensionné pour ce besoin ?
Comment ça se caractérisait ?
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1471728
NiCreteNiS​oumise
Posté le 06-10-2015 à 18:52:15  profilanswer
 

Je concède volontiers que le core M peut être limite pour l'usage que j'en ai mais ça reste viable (au moins sur le papier). En gros tant que le CPU ne chauffe pas trop ça se passe bien. Mes besoins sont assez limités : découpage de psd, création de maquettes photoshop / illustrator, compilation d'applications mobile avec cordova, développement web etc -- je fais du web --. Dès lors que la machine est vraiment très chaude, l'activité CPU passe parfois à zéro alors que je lui demande de tirer un peu sur le CPU, pas terrible terrible :/
 
Au pire j'ai 1 à 2 fenêtres de PHPstorm sur la machine hôte, Chrome, clementine, un serveur apache / mysql / php + 1 vm avec Photoshop  et / ou éventuellement illustrator d'ouvert. C'est pas non plus le Pérou. Ce type d'utilisation tournait très bien à titre de comparaison sur un Acer S7-192 (RIP au bout d'1 an et 1 mois) équipé d'un 4200U + 4Go de ram.
 
J'ai pu le constater aussi sous windows en stressant la config sur aida64 qui est capable de remonter si le cpu fait sur throttle ou non. Faudrait tester en stepping F0, je pense que ça doit rouler un peu mieux, sans pour autant être exceptionnel.
 
Bref, j'en demandais peut être trop, mais sur le papier le core M est censé pouvoir répondre (certes en tirant un peu dessus) à ce type d'usage, le stress du CPU n'étant pas permanent.

n°1471729
14Chris
Posté le 06-10-2015 à 18:57:18  profilanswer
 

Sans détonner j'ai appuyer sur échap plusieurs fois, appuyer longuement mais aller dans le bios ...

n°1471731
NiCreteNiS​oumise
Posté le 06-10-2015 à 19:06:45  profilanswer
 

C'est de l'UEFI pardon x) De tête tu appuies sur F2 pour y accéder, et dans l'onglet boot tu désactives le secure boot (F10 pour sauvegarder). Au pire si tu ne trouves pas je te dis ça demain, quand j'aurai de nouveau une machine.

n°1471776
zungi
Posté le 07-10-2015 à 00:37:41  profilanswer
 

.


Message édité par zungi le 01-10-2017 à 16:19:48
n°1471786
NiCreteNiS​oumise
Posté le 07-10-2015 à 09:44:41  profilanswer
 

Yep Np,
 
je l'ai trouvé sur ce sujet de discussion :)
 
http://www.mediafire.com/download/ [...] ve+MTX.icm

n°1471832
NiCreteNiS​oumise
Posté le 07-10-2015 à 16:20:43  profilanswer
 

@14Chris, Tu as 2 options :
 
- Tapote echap dès le départ et bootes directement depuis l'option UEFI:nom de ta clé usb  
 
ou
 
- Selectionne enter Setup
- Onglet Security > Option Secure Boot Control à disabled
- Onglet Boot > Option Launch CSM à denabled
- Enfin tu rebootes et tu retapes echap pour booter depuis l'option "legacy", tu devrais avoir un truc du genre "nom de ta clé usb"
 
Voilou

n°1471841
14Chris
Posté le 07-10-2015 à 18:00:12  profilanswer
 

J'ai réussi en allant dans les paramètres de windows, redémarrage, dépannage et UEFI.
 
Cependant j'ai une nouvelle question : Voila vu que j'ai deux systèmes j'aimerais avoir deux partitions Linux (Linux + Système) et Windows (Windows + Système) + une partition data mais là Linux m'a crée 3 petites partitions genre 15/40Go et je voudrais les remettre ensemble mais j'ai lu que c'était pas possible de les fusionner ..

n°1471846
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-10-2015 à 18:34:29  profilanswer
 

Sur Linux, tu as forcément une partition SWAP, et c'est fortement conseillé d'avoir deux partitions séparées pour le système et pour les profils ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1471848
14Chris
Posté le 07-10-2015 à 18:41:10  profilanswer
 

Je sais çà ... Je demande juste si c'est possible de regrouper plusieurs partitions en une seule  

n°1471865
NiCreteNiS​oumise
Posté le 07-10-2015 à 21:40:58  profilanswer
 

Faut que tu fasses ton partitionnement manuellement...Et si tu veux modifier simplement le partionnement existant tu peux utiliser gparted

n°1471886
14Chris
Posté le 08-10-2015 à 09:10:32  profilanswer
 

Ouais j'ai pris gparted mais concrètement je fais quoi car il me propose de les redimensionnet et tout mais je n'arrive pas à les mettre ensemble ..

n°1471889
toto435
Bonzo fever
Posté le 08-10-2015 à 09:18:15  profilanswer
 
n°1471895
NiCreteNiS​oumise
Posté le 08-10-2015 à 10:10:25  profilanswer
 

@14Chris :
- tu supprimes toutes les partitions
- tu relances ton installation d'ubuntu
- Quand il te propose de partionner tu le fais manuellement et tu mets quelque chose du genre :  
- 1 partition de 40Go avec point de montage / formatée en ext4
- 1 partition de 2Go qui sert de swap
- 1 partition contenant le reste avec comme point de montage /home et formatée en ext4
 
Il va ensuite te demander où tu souhaites installer grub et tu le mets directement sur /sda1 et hop c'est parti pour 10/15mns d'install

n°1471919
14Chris
Posté le 08-10-2015 à 13:42:58  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai windows aussi ..

n°1471927
NiCreteNiS​oumise
Posté le 08-10-2015 à 14:19:23  profilanswer
 

Dans ce cas tu le fais depuis l'install de ton windows. Tu supprimes toutes tes partitions, puis tu repartitionnes à ta guise \o/. Une fois l'install terminée, tu n'as plus qu'à te taper gentiment l'install de linux comme décrit ci-dessus et c'est good.


Message édité par NiCreteNiSoumise le 08-10-2015 à 14:41:45
n°1471969
pogoff
Posté le 08-10-2015 à 20:18:07  profilanswer
 

Twix_II a écrit :

Salut,
J'ai le ux305 depuis décembre dernier, aucun souci à signaler.  
Je suis passé sur W10 avant-hier soir et tout s'est bien déroulé ( il a démarré plusieurs fois, indiqué que la MàJ s'est déroulée avec succès, j'avais donc le nouvel écran d'accueil tout ça)  
Mais depuis mon réveil hier impossible de démarrer la bête! :fou: :pfff: :cry:  
Quelqu'un a une piste? J'ai beau appuyer sur le bouton power (appui court, long ) rien ne se passe. Je désespère là.


 
Bonjour,
ça me rappelle ma dernière panne.
Est ce que la LED de charge est allumée quand le PC est branché ?
Sinon, je pense que la carte mère est HS ...

n°1472049
jmgn
Posté le 09-10-2015 à 13:48:11  profilanswer
 

jmgn a écrit :

Bonjour,
 
Avez-vous déjà vu cette ref qui semble parfaite?  
 
UX305LA-FC0066R-BE  
i7 8G 256G SSD 13.3 FHD  
 
Le R semble indiquer que le clavier est rétro-éclairé, c'est bien ça ?
 
Mais dispo que le 10 décembre :'(
 
http://www.centralpoint.be/fr/non- [...] m-4306489/
 


 
Bonjour,  
 
Personne pour répondre à mon message ? :'(
 
Entre-temps la dispo a été avancée au 24/10, je n'y comprends goutte...  :??:

n°1472117
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Posté le 10-10-2015 à 00:27:31  profilanswer
 

pogoff a écrit :


 
Bonjour,
ça me rappelle ma dernière panne.
Est ce que la LED de charge est allumée quand le PC est branché ?
Sinon, je pense que la carte mère est HS ...


Hello,
Non elle s'est allumée le soir qd je l'ai mis en charge mais plus rien le lendemain.
J'ai contacté le sav. J'ai leur accord, il part demain. J'ai bien peur que tu aies raison malheureusement pour la MB.
Étrange coïncidence je trouve  :??:  
Tu en es où pour le tien?

n°1472334
iksdey
Posté le 12-10-2015 à 00:04:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un souci avec mon haut parleur droit qui est nettement moins puissant que le gauche. J'ai vérifié la balance, tout est normal. Ca serait dommage de la renvoyer au SAV 1 mois juste pour ça...
Suis-je un cas isolé ou c'est normal (enfin commun plutôt) ?
 
Merci d'avance  :)

n°1472340
Seb
Posté le 12-10-2015 à 07:29:13  profilanswer
 

Y a t'il des UX305 avec clavier retro éclairé?

n°1472398
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-10-2015 à 15:17:36  profilanswer
 

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] ASUS Zenbook UX303LN-R4200H Mettre un SSD ? Sujet : [Asus UX32A] Problème démarrage et arrêt
Pc portable ASUS A6000 complètement bloqué après Windows Pack SP3ASUS NX500 - GX500
Asus R510LC comment accéder au BIOS ?Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?
Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h
Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook ux305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR