Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel Asus Zenbook UX ? <~1100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Asus Zenbook UX ? <~1100€

n°1451501
vivien75
Posté le 30-03-2015 à 15:48:24  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai me prendre un appareil de la game Zenbook UX  mais je n'ai pas bien suivit toutes les évolutions.
J'ai à peu près 1100 € et maintenant que j'ai le budget j'en aimerai un qui claque devant le nez de ces mac addict !  ;)  
 
 
J'aimerai qu'il est un disque ssd de 256 go, 8 go de ram et le meilleur processeur et  la meilleur l'automie possible. En gros qu'il s'allume et lance des programmes de manière ultra fluide tout en pouvant tenir à l'aide une journée normale d'utilisation .
Si il pouvait avoir tous les pores couremment utilisés en quantité suffisante ce serait cool aussi.
 
 
Avoir une carte graphique performante  serait un plus appréciable mais je ne compte pas jouer à des jeux récents (sauf peu être fottball manager,plus gourmand en  temps que en gpu! ^^ ) et je n'aimerai pas que ça soit soit au détriment de l'autonomie. Peu être que du coup ça va me couter moins?  ;) (on peut rêver)
 
Vous pourriez m'aider en me disant lequel correspond à mes attentes svp?


Message édité par vivien75 le 30-03-2015 à 15:54:35
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 15:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel Asus Zenbook UX ? <~1100€

 

Sujets relatifs
problème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056hAsus P450LDV-WO193G ?
Asus rog G53 Aidez un noob pour le reparer.Réparation dalle ASUS N550JV
ASUS ROG G750 inverser commande FNASUS Z83C - branchement ventilateur cpu 3/4 PINS
vis bloquées... (démontage d'un Asus Eee PC)clavier asus ux303l
Comment atteindre le ventilo de mon Asus X72D[Resolu] Problème connecteur interne DC ASUS
Plus de sujets relatifs à : Quel Asus Zenbook UX ? <~1100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR