Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Forcer l'affichage sur un moniteur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'affichage sur un moniteur externe

n°1025098
ericc9
Posté le 09-03-2009 à 10:36:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J’aimerais savoir comment « obliger » un PC portable à afficher l’image sur une écran externe dès que l’on en branche un (sans avoir à appuyer sur une touche).
Je m’explique : j’ai deux PC portables (deux Medion Akoya E1210) reliés à un Switch, lui-même relié à un moniteur PC. Ce qui me permet de passer d’un portable à l’autre.
Le souci c’est que si j’éteins ces PC, quand je les rallume, ils ne détectent pas automatiquement le moniteur externe, et donc il faut que j’appuie sur ALT + F2 pour afficher l’image sur le moniteur externe.
Comment faire pour éviter cette manip’ ?
 
Merci de vos conseils
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 10:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Forcer l'affichage sur un moniteur externe

 

Sujets relatifs
config minimum pour écran externe 24" ?connexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU)
AFFICHAGE NC10probleme affichage sur packard bell easynote S4
Probleme affichage EEE 701 Asus[Résolu] Impossible de Personnaliser l'affichage (MSI sous Vista)
Problème d'affichage/écran medion md 42066 !![fijitsu PI 1556] diagnostique problème affichage
Probleme d'affichage sur PC Toshiba SatellitePro 4200 
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'affichage sur un moniteur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR