Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat d'un Ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Ultraportable

n°1417557
mipi999
Posté le 11-07-2014 à 09:04:07  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde,  
 
Voilà je suis en quête d'un ultrportable, mais je ne sais pas vraiment à quoi me fier, n'étant pas vraiment connaisseur !  
 
Donc je me demandais si déjà vous saurais me dire si cela vaut le coup d'attendre un peu avant la rentré scolaire pour avoir de nouveau portable qui sortirait ? ou peut être de meilleurs offres ? Ensuite si vous pouvez me conseillez j’apprécierais fort je désirerais un ordinateur du type http://www.01net.com/fiche-produit [...] hiba-kira/, après celui la reste chère mais bon j’achèterais pas 15 portables après ..  
 
 
Voilà merci d'avance en espérant ne pas trop être un boulet  :bounce: !  
 
Au revoir !  
 
Mipi

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 09:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat d'un Ultraportable

 

Sujets relatifs
demande de conseils avant achat d'un netbook ou ultraportable!!Achat ultraportable
[aide] conseil avant achat de l'ultraportable Asus x201-kh009hConseil pour achat ultraportable
Achat UltraportableAchat portable/ultraportable
Besoin de conseil pour l'achat d'un netbook/ultraportable ~300/350€conseil achat netbook/ultraportable
Conseil d'achat ultraportable: autonomie et qualité d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR