|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP DV7-2260ef - Windows 7 64Bit |
abnice | Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau HP DV7-2260ef nouveauté du 22 Octobre livré avec Windows 7 64bit Les premières impressions très peu de bruit et surtout pas de chauffe contrairement à la série 9000 de HP, tout mes logiciels courant fonctionnent parfaitement en 64bit, le principal la sortie HDMI fonctionne parfaitement image et son sur mon plasma Panasonic, sans pratiquement aucun réglage en 1600x900, par contre pour le moment je ne constate pas de grosse différence avec la version 32bit de W7 de mon ancien HP dv9313ea Le ventilateur est désactivable dans le BIOS, option permanente ou désactivé, à ce moment là il ne se met en route que quand le proc est solicité EDIT: test autonomie batterie... 3h.05 avec les réglages HP alerte de branchement à 9% Voila pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat une belle bécane avec un look simpa clavier nacré d'un plus bel effet fini les portable noir austère... Merci de lire les caractéristique ci dessous avant de poser des questions ou la réponse existe déjà http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 30056.html Prix 999€ avec le code promo TRAD0709 : 5%+livraison gratuite ce qui donne 945€ port compris Processeur, système d'exploitation et mémoire Caractéristiques système
Message édité par abnice le 06-11-2009 à 14:54:17 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:49:34 |
abnice |
Jeremy76 |
gorillaz11 On the road... |
|
abnice |
Bonjour, A mon age je me tamponne des 3dmark mais pour les températures... Il tourne depuis 7h ce matin Message édité par abnice le 28-10-2009 à 09:46:08 |
abnice |
|
gorillaz11 On the road... |
|
manubo59 | j'ai acheté ce midi ce portable à la fnac, 999€ moins les 5% avec la carte.
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:49:29 |
manubo59 | j'avais également hésité avec le dv7-2238ef
|
abnice | Bonjour,
|
abnice | Bonjour,
|
Solstim | A propos de la batterie, en déplaçant le curseur sur l'icône dans la barre des tâches, en plus de l'autonomie en %, affiche t-il aussi l'autonomie restante en durée ?
|
abnice | Bonsoir,
|
abnice | Bonjour, Je viens de commander la souris assortie ... Message édité par abnice le 02-11-2009 à 13:43:30 |
keyrouan | Salut et félicitation pour ton acquisition, peut tu donner un peut plus de détail sur la carte wifi, ethernet, chipset (référence). Merci d'avance |
keyrouan | Merci pour les infos |
abnice | Bonjour, Si tu passe directement par HP la livraison se fait en deux jours (commandé le samedi AM livré le mardi à 15h) entre le code TRAD0709 pour bénéficier de 5% plus le port gratuit, si c'est la première fois que tu commandes il est possible que tu envoi le scan de la carte bancaire plus carte identité je pense http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 30056.html J'ai été confronté au SAV HP pour mon ancien HP DV9313ea de deux ans la carte graphique NVIDIA m'a laché, signalé il m'on aussitot envoyé le bon de prise en charge mais je n'ai pas donné suite pour le moment ne sachant pas si la réparation était gratuite suite au problèmes de cartes NVIDIA, pour le moment ma femme l'utilise en mode VGA pour elle ça lui suffit largement, elle est contente d'avoir un 17" avec W7 La série 9000 est une raté de chez HP, c'est maintenant mon 4eme portable HP les deux plus vieux fonctionne toujours chez mes EX... LOL presque 6 ans Si tu fait un tour sur SAV tu verras qu'il existe des problèmes chez tout les fournisseurs il n'y a que Samsung pour le moment qui n'a pas assez de recul. Mais c'est vrai que le DV7-2260ef c'est le jour et la nuit avec le DV9313ea, avantage PROC série P qui consomme moins que les T, carte graphique ATI qui fonctionne en HDMI du premier coup image et son(sur l'ancien en NVIDIA le son n'a jamais marché) Je ne parle pas du LOOK çà change complètement un portable blanc nacré !!! On verra peut-être dans deux ans... Message cité 1 fois Message édité par abnice le 04-11-2009 à 17:29:30 |
ritchouille |
|
Mansard | Merci bien pour ta réponse très complète !
|
Jeremy76 | Ca dépend surtout de ton utilisation, l'Intel i7 est beaucoup mieux mais si tu fais pas mal de jeux et que tu aime avoir les détails en élevés il te faut l'ATI 4650 surtout avec un 17pouces. |
abnice | Bonjour,
|
Mansard | 'tite question : Message cité 1 fois Message édité par Mansard le 07-11-2009 à 18:55:51 |
abnice | Bonjour,
|
Mansard | Et 1 autre modèle inconnu jusqu'à présent !
|
Mansard | Le 2260 à 931,10 € chez TopAchat...
|
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |